Spirit Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic hrp, le premier

Aller en bas 
+2
Alteisen Magnus
Faërn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:30

Il est possible d'aidé pour rendre ça claire?

Je suis moi-même capable de me confondre et de rendre les choses claires.

Alors si je peux aidé hésite pas.

Je suis peut-être fatiguant. Pour quand l'image de Faern, Seu?
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 2:16

Pour quand ma blonde aura terminé ses régate et qu'on pourra prendre une photo de moi sur fond vert pour faire un découpage qui à de l'allure et travailler l'image pour me rendre albinos et manga. Alors pour les régates, elles se terminent samedi et le reste dépend de Seu. D'ailleurs ce devra attendre à mardi pour la photo vu qu'il y a un gn (Hurlevent) en fin de semaine et que Seu a une game de rp lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 19:53

Moi dès que j'ai la photo ça prendras pas trop longtemps. Sauf que sans matériaux de base c'est un peu plus complexe. Le grand problème venant du fait qu'il n'y a pas énormément d'albinos avec des dreads dans les animes ou les jeux video en général. Alors si on veut rester dans le mood du forum, ça risque de prendre quand même un certain temps pour faire la rotoscopie et tout le reste.

La vie possède de ces façon étranges d'alterner perfection mêlée de doutes et banalité abrutissante sur fond de fatalisme chronométré. Où c'est peut-être juste la mienne qui s'efforce autant qu'elle peut de faire fouillis en dépit de mes efforts. Bah, en attendant, ça a surtout représenté des dépenses imprévues et de quoi me remettre à faire un peu de cuisine... Ça et un bon moment à rattraper le sommeil perdu.
Mais criss que le temps passe n'importe comment quand on as des sentiment pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 2:26

L'appareil photo de ma blonde est brisé alors faudra attendre... Ça viendra en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:22

Bon c'est un peu dommage je dois avouer.
Remarque, si je pouvais retrouver le mien ça serait sympa. Il est brisé, oui, mais pas défectueux. C'est juste qu'il faut tenir l'appareil fermé avec du tape électrique pour pas que les batteries se fassent la malle et que l'appareil passe son temps à fermer pour absolument aucune bonne raison.

En attendant :

C'est pas toujours les perso qu'on travaille le plus qui donne les meilleurs résultats.
Preuve ce soir faite par une game improvisé de Farscape en D20 mis sur table. Je me suis bien amusé à jouer un Shaman Vorcarien. Il est peut-être temps pour moi de minimiser le jeu des personnages trop intelligent pour leur propre bien avant d'en avoir épuisé le répertoire, qui sait...
Quoi qu'il en soit, la vie continue...

Et il faudrait bien faire cette Photo un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 9:07

Question simple...

Reste-t'il des gens dans ce projet, où alors est-il tout simplement devenu une épave virtuelle de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Topic hrp, le premier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic hrp, le premier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Le Coin du Bonheur-
Sauter vers: