Spirit Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic hrp, le premier

Aller en bas 
+2
Alteisen Magnus
Faërn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMar 3 Aoû - 11:34

Alors voici Topic hrp, premier du nom...sur ce forum en tout cas. Ici c'est la jungle et vous parlez de ce qui vous plait.

Alors voilà, c'est le troisième...heu non, quatrième forum dont je fais parti je crois. Je suis activement sur deux forum en se moment. Quand j'aurai assez de post rp, je vous parlerai de mon autre forum. À savoir, je ferai une pub réciproque sur chacun de ces deux forums en question.

Je suis assez fan de cuisine asiatique et j'adore surtout les truc Laotien et Thaïlandais. Surtout Laotien. Le pa dek c'est trop bon. Le pa dek c'est du poisson fermenté, ce qui veux dire qu'on le met dans une marinade et qu'on le fait vieillir comme le fromage. Plus il est vieux et plus il pu, mais meilleur il goute. Hier, j'en ai mangé un de 5 ans. Sinon j'adore le khao tiaow et le khao nio qui sont respectivement du riz parfumé et du riz glutineux. Avec de la sauce épicé dit tieho, c'est génial. J'aime aussi les soupes et surtout la soupe Phò qui est vietnamienne. Je mange de la viande à fondu dedans et je préfère les nouilles aux oeufs pour mettre dedans.

J'ai un chien et un diplome de première année en cynologie (l'étude des chien) à l'école cynodo. Voici la majeur raison du pourquoi mon personnage à un chien. J'adore les chiens.

Sinon bah...posé des questions. Vous saurai qui je suis. Et avec un peu de chance vous pourrai gouter ma cuisine délicieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 4 Aoû - 6:28

Un topic assez bizarre.

Je dois avouer que je m'attendais pas à ça. Chacun ses goûts comme disaient les vieux de la vieille.

Toutefois, pourquoi pas suivre dans le même style. Ça peut faire changement.

Premièrement, quelqu'un connais qui possède l'adresse ********************?

Deuxièmenent, moi je suis fan de cuisine grec. J'ai d'ailleur un très bon restaurant près de chez moi dont la sauce pour les salades est exquise. Je sais pas ce qu'elle est, mais elle est trop bonne. Toutefois, ce que j'aime le plus son les pâtes et surtout quand ça vient gratiné. Juste d'en parler j'en bave. Okay, c'est une farce.

Sinon j'ai deux petite chattes, des soeurs. Je parle pas ici du sex d'une fille pour ceux qui ont les idées croches. Toutefois, je ne suis pas dans l'étude de cette branche. Je suis plus enligner pour les Mathématique et l'Histoire, je compte enseigné au niveau Secondaire, parce que vu mon tempéremment, le primaire est pas ma tasse de thé.

Sinon, une seule question; Pourquoi avoir démarrer un tel sujet? Comme je le dis plus tôt, première fois que je vois ça.



Dernière édition par Alteisen Magnus le Jeu 5 Aoû - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 4 Aoû - 11:15

Et pourquoi pas mon cher Alteisen. Comme je l'ai dit plus tôt, ici on peut poster n'importe quoi alors quelqu'un pourrait très bien raconter sa journée et nous faire part de ses problèmes s'il désire être conseiller. C'est aussi un endroit où les joueurs peuvent avoir des conversation publique comme nous le faisons en se moment toi et moi. Pour ce qui est de *********************, y a-t-il une raison particulière pourquoi tu voudrais savoir qui c'est? Moi je la connais. C'est ma blonde Smile Sinon bonne journée à tous et à moi surtout qui vais travailler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 4 Aoû - 18:27

J'suis certain qu'il voulait juste savoir parce qu'il ne savait pas d'où venait cette personne nouvellement arrivée sur son forum ^^'''

Sinon, pour la cuisine moi j'suis plus un fan de tous ce qui est épicé, mais je suis incapable de manger des fruits de mers, sauf parfois en sushi si ça paraît pas trop. C'est pas que j'aime pas le goût, comme ma rage de nouilles au crevette l'a déjà montré, mais je n'aime ni la texture, ni le fait de bouffer quelque chose qui ressemble encore trop à ce que c'était lorsque vivant.(Exemple: des crevettes).

Comme la plupart le savent, j'ai quatre chiens, quoi qu'en ce moment il y en a un de plus dans la maison et un autre qui arrive sous peu. Mes parents gardent souvent les chiens des autres, pour pas chèr, tous en les dressant un peu si les chiens savent vraiment rien faire.(Principalement, leurs apprendre à marcher au pied)

Pour les études, je sais toujours pas en quoi j'vais finir, mais pour l'instant j'termine mon DEC en langues, puis j'en ferai un en informatique pour ensuite allez chercher un BAC en informatique aussi. Je sais pas trop si j'vais réellement allez chercher le BAC, ça dépend si j'aime ça au cégep ou pas, mais comme j'm'intéresse déjà aux trucs de programmation d'ordinateur ainsi qu'à l'électronique, j'vois pas pourquoi j'aimerais pas avoir des cours plus sérieux, constants et poussé que ce que j'fais par moi-même.

Sinon, moi j'ai une game a sortir et des poubelles à préparer... Quelque chose cloche dans cette phrase, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 5 Aoû - 6:36

Comme disais Wolfhart, j'étais simplement curieux à propos de qui c'était.

Oui, vous savez maintenant, quoi que certains doivent reconnaitre mon style dans les deux persos, mais comme je disais, vous savez maintenant que Fenix est aussi un de mes personnages. Faut bien, je suis l'un des mastermind du forum et je me dois de vous faire tous plonger dans le tourbillon de ma folie. Je vais jouer de vous comme d'une harpe infernale!(quote batman return)

Dernier petit un, moi non plus je suis pas fan des fruits de mer sauf dans le cas des crevettes, mais surtout les très grosses crevettes que l'on manque avec une sauce à l'ail.

Dernier petit deux, j'ai bien hâte de voir de comment tu te vois Faern, parce que personnellement je suis bien bon pour me faire une image, mais j'aimerais mieux voir la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 5 Aoû - 10:55

La photo qui sera bientôt poster sur le forum sera une image de moi, retapé pour que je sois albinos et que j'aie l'air d'un dessin. Seu est un malade du montage et vous serez tous surpris du résultat.

Mo,i je pense qu'un vrai homme devrait être capable de tuer ce qu'il mange. Il y en a, ici, qui ne serait même pas capable de chier dehors, pardonnez l'expression. Moi, j'ai déjà lâcher ma pêche à l'extérieur et je suis capable de tuer une bestiole pour la manger. Alors, honnêtement, la forme que ma nourriture a ne me dérange pas du tout et je mange n'importe quoi. Bien sure, j'ai mes préférences et je sais me faire la cuisine comme je le préfère. D'ailleurs, je suis certain que ma bouffe rendrait certaine fille jalouse.

Oui Fenix je t'avais reconnu. Malheureusement pour toi, Fenix Reyd n'est pas le genre de personnage que j'apprécie vraiment, toujours à frimer et à se trouver cool parce qu'il brise la loi. M'enfin. Je ne t'empêcherai pas de vivre juste pour ça ne t'inquiète pas. Seulement, c'est une phase que j'ai déjà passer, étant joueur de rp depuis longtemps déjà (environ 8 ans déjà), j'ai moi-même déjà joué un insouciant et j'ai déjà vu le personnage frimeur crâneur à bien des reprises. Bref, pour moi c'est devenu ordinaire. Mais bon, si tu le joues bien...on verra.

Fini les critiques pour aujourd'hui. Oui, je sais, je suis peut-être rabat-joie, mais je n'arrêterai pas de dire ce que je pense pour rien au monde. Même ma blonde trouve que je lui tombe dessus trop souvent avec mes commentaires sur tout. C'est peut-être un peu à cause de ma philosophie légèrement proche du satanisme, mais je parlerai de ça un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 5 Aoû - 12:09

Lol... Mais dit moi Faërn, ça veut dire que ta petite amie va venir écrire avec nous?
Où alors elle vient simplement pour lire ce qu'on écrit?

(Ah et je vous dis ça comme ça, prennez-le, prennez le pas... Mais moi à votre place je mettrais son e-mail en spoiler pour pas qu'il s'affiche sur google. Ça serait chiant qu'elle change d'adresse et que tu repose la question pas vrai?

En plus, sans vouloir être lourd, c'est pas tellement une bonne idée d'user de son pouvoir d'admin pour rendre une adresse e-mail publique... Moi je dis ça comme ça...)


En dehors de ça et bien j'ai finalement retrouvé Immortel Ad vitam... Seule ombre au tableau?
Il se trouve que c'est un film français. Tourné en France. Avec des acteurs français...
Alors comment diable voulez-vous bien m'expliquer ce qui as pu se passer pour que les seules copies que l'on peut se procurer maintenant soient en anglais sous-titré espagnol seulement?
Sans compter que les scènes en égyptien ne sont entièrement pas sous-titrées... (Sauf peut-être en espagnol je devrais jeter un oeil...)
C'est quoi cette merde? Quel genre de distributeur à pu laisser arriver un truc pareil?
Et puis en plus ils ont osé traduire du Beaudelaire.... ARRRRRGGGGGHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon au moins le film est excellent. Du coup c'est pas vraiment comme si j'était fâché. Je reste tout de même confus.

Et sinon. Pas de chien. Deux chattes... Dont une pas à moi qui apprend des mauvaises idées à ma chatte que je commençais à avoir d'un peu dressée...
Côté cuisine j'aime pas mal tout ce qui est expérimental et sans tomates, plus particulièrement pas mal n'importe quoi d'asiatique. Allez savoir. Ils ont le dons de me donner envie de manger... Moi qui pourtant le reste du temps ne voit la nourriture qu'en fonction du contenu énergétique et de la nécessitée de manger pour faire autre chose que dormir et mourir dans les bras de Morphée.

Côté études, j'ai pas mal fini mon programme en Cinéma, théâtre et littérature.
Du coup je suis présentement à mon compte et j'essaie de finir un roman... Et si ce n'était pas de certains inconvénient dus à une vie palpitante et mouvementée ( tousse-tousse )
Bon disons simplement que je finirai bien par y arriver si je ne succombe pas au décisions fâcheuses d'une tonne d'imbécile ayant suposément étudié en droit avant.

Oui, je suis un peu maniaque du montage... XD. J'en fais pour me détendre croyez-le ou non. Du coup il m'arrive de passer des heures sur trois pixels pour être satisfait...
Allez savoir c'est quoi cette manie de gonzesse, mais pour moi retravailler une image c'est comme faire de la broderie... Et comme j'ai pas vraiment l'utilité de truc brodés...

En ce qui concerne Fenix... Bah... Je me demandais aussi comment quelqu'un avait pu passer en ayant carrément le totem de l'adversaire comme spirit...
Du coup on connaît maintenant notre acrchevil... Et même en étant watcher on auras peut-être un truc à faire côté combat...

Quant à manger de la bouffe qui ressemble à quelque chose... Je dois vous avouer que dans mon cas ça dépend quoi. Dans le cas d'insectes je les préférerais broyés. Pour le reste par contre... Si je n'ai pas carrément l'impression que ça me regarde encore dans mon assiette, ça va. Et si ça me fixe vraiment d'outre-tombe, alors aussi bien le décapiter et manger le reste...
Quant à ceux qui trouvent peut-être un peu sauvage cette idée d'être prêt à tuer sa nourriture, sachez que je préférerais encore être mangé par un être doté d'un minimum d'intelligence perceptible plutôt que rongé par des vers.
Au moins comme ça mon orgueil pourrait se dire que je ne sert pas qu'à engendrer plus de moisissure et de plantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptySam 7 Aoû - 6:17

C'est l'heure de Korn on dirait. Je ne me tane pas de ce groupe trop génial dont j'ai profité au Heavy MTL. Et vive Youtube. Semblerait que mo chien ait envie de sortir pour chier. Il attend patiement que je termines ce message pour que j'ouvre la porte après qu'il se soit assis gentiment à ma demande. N'importe quoi pour que je ne le chicane pas. Il sait que caca pipi c'est dehors. Il a compris le but de nos sorti ensemble. bon j'y vais avant qu'il ne puisse plus se retenir. Korn, écoutez tous du Korn, c'est trop génial.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyDim 8 Aoû - 13:56

Bad news pour mon RP:
Je pars mardi, j'ai toujours pas eu une réponse que j'attend de la part de Fenix/Alteisen quant à mon prochain post et lundi j'aurai autre chose à faire, par conséquent ça ce peut que ça bloque encore pendant un bout par ma faute de ce côté... Désolé d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyDim 8 Aoû - 14:26

Il n'y a pas de quoi, mon rp ne sera nullement affecté par cette histoire mouhahahahahahaha!!! Tout de même j'ai toujours hâte de continuer mon rp avec Seu Vosso. Il est plutôt bien parti. On verra ce que ça donnera. Pour l'instant je part à Trois-Rivières bientôt pour aller voir ma blonde qui est en camp de cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 11 Aoû - 11:10

Voici un double post légitime depuis le temps que j'attends une réponse. Ce forum commence à ressembler à Val Jalbert. Qu'est-ce que tout le monde fait. C'est que j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose moi. Je m'emmerde à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 11 Aoû - 20:59

Ici, dans cette partie du forum, il a pas de règle contre les doubles posts.

Toutefois, je te comprend et moi-même je pousse certaine personne pour s'embarquer sur le forum ou complèter leur fiche de présentation, mais ils vont pas vite.

Aussi, j'ai retirer l'adresse que je demandais du sujet. Désolé d'avoir fait ça. Ma curiosité peut-être maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 11 Aoû - 22:24

T'inquiète elle s'est rendu compte de rien encore. Seulement elle est a un camp et elle ne pourra pas complété sa fiche avant de l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Lorel

Pandore Lorel


Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 12 Aoû - 3:09

Je sais que Maf est parti pour un temps inderterminer (il m'as juste dit j'm'en vais et je revient plus tard)

Tant qu'a moi je sais que sa me prend du temps, et j'y travaille...
Pas facil quand ton boss est ta mere et qu'elle te demande a faire de koi pour la job a la maison... j'commence a croire que j'ai pas vraiment de temps off...

mais bon sa arrive sa arrive...tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 12 Aoû - 10:08

Làlàlère...

Désolé du retard, Seu Vosso reprend du service dès ce soir.
Disons qu'avec une histoire d'amour, une squateuse, une chatte moribonde, trois games de roleplay, des retrouvailles avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, la visite nécessaire de certain contacts à conserver au cas où, ainsi qu'un paquet d'autres trucs... J'ai été salement plus occupé que je ne l'aurait cru probable pour cette première semaine d'août.

En attendant, avec la sortie de la dernière B.D. de Farscape Scorpius, l'achat de mon masque de forgelier pour la game d'Eberron et de deux trois autres petits items, le seul problème qu'il me reste, c'est la complainte lancinante de mon portefeuille qui crie famine.

La vie continue, elle est comme un TGV, quand elle est en marche, tu ne te crisse pas devant, sinon ça risque de faire mal...
Donc en attendant quoi?
Moment important le 13, cette semaine... Vous devriez tout de même avoir de mes nouvelles par la suite, du moins, je l'espère... En attendant, souhaitez moi bonne chance. Parce que je vais ajouter une scène à une histoire riddicule qui devrait s'être terminée il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyVen 13 Aoû - 0:02

Notre vie à tous est ridicule et les raisons qui nous poussent à la vivre le sont tout autant si ce n'est pas plus. Comme le dit si bien System Of A Down sur leur premier album : Stupid people do stupid thing, Smart people outsmart each others, Then temselves. La scène que je vis présentement est, pour sa part, incroyablement incompréhensible vu le facteur humain extérieur à ma propre personne dont le raisonnement m'échappe complètement. Bref, de la chiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyVen 13 Aoû - 7:51

- La seule récompense du travail accompli est plus de travail à accomplir.

- La souffrance est sans limites. Pas la durée de votre existence, ni de votre mémoire.

- Quand chaque moments de bon karma que tu vis est refleté par un entourage en dépression, tu finis d'abbord par te sentir coupable d'être bien, puis par t'en fouttre, puis, par ne plus trop savoir si ça vaux la peine d'être heureux ou non... Au bout du compte, ça serait bien pour une fois de voir voler l'une de mes théories débiles en éclat, comme ça je pourrais honnêtement m'en fouttre et ne pas avoir à vivre avec l'idée qu'en scrappant ma propre vie je servirais de porte bonheur à ceux qui m'entoure...

- Chassez le naturel et il reviendras toujours au gallop. Un gamer reste un gamer, peut importe à quel point l'on tente de le sortir de sa console on ne sortiras jamais la console de lui. Pareil pour ceux qui font des discours, pareil pour ceux qui se contenterait bien de se battre pour faire semblant qu'ils existent plus que les autres.
Et pendant ce temps... Les gens de la lie de la société comme un certain tricksteromane se font des petites amies et avancent dans leur existence pendant que les gens en qui ont avait placé nos espoir et notre confiance s'automutilent sans fin. Allez savoir... Peut-être est-on vraiment aussi con que l'on s'est fait dire par une société de merdeux durant toute notre vie. Néanmoins, même si nous ne sommes pas de bons humains, il faut se dire qu'on resteras sûrement de meilleures personnes que n'importe lesquels de ces salauds...
Alors à quoi bon. Quand on en auras terminé avec cette vie-ci, si on peut encore en parler, j'imagine qu'on seras peut-être finalement prêt à accepter qu'on aurait tout aussi bien pu se tuer au départ et que ça aurait été moins chiant.

- Le plus triste avec la vie, c'est que s'il y a vraiment une justice, et si l'on as vraiment que ce que l'on mérite, et s'il faut vraiment souffrir pour avoir droit au bonheur... Il faut croire que notre vie qui pourtant semble pour tant de personnes une misère n'était pas encore suffisante...

- Comme les amérindiens se disaient trop évolué avant même l'arrivé des espagnols, comme Don Quichotte avait déjà été écrit par un espagnol qui croyait que le monde était déjà en manque de héros, et comme rien n'est jamais plus pareil et que le monde ne s'améliore que très lentement... Nous sommes en droit de se demander si nous avions le pouvoir très quelconque de goutter à autre chose que de la merde durant notre existence. Si ça se trouve, les erreurs fondamentales de l'humanité se trouvent depuis si longtemps enfouies dans notre sang qu'il ne nous est plus possible de grand chose...

- Mourir? Vivre? Le plus probable est que nous n'avons même plus le savoir nécessaire à comprendre que ce soit l'un où l'autre de ces concepts. N'avoir pas de regret? Ce n'est là qu'une question d'orgueil. Alors quoi?
Je suis peut-être une merde, mais tant qu'à devoir attendre la fin de cette blague particulièrement sinistre, je préfère encore me trouver de quoi rire entre temps. Et puis tant pis si ça ne vaux pas grand chose...

- Et puis sinon, une journée sympa pour moi aujourd'hui... Pas grand chose de neuf, par contre. Simplement toujours aussi stupéfait que des gens peuvent vouloir chercher à s'entraîner de corps quand ils n'en n'auront jamais besoin et n'ont pas de raison valable de s'en servir... Prévoyance? Prévoyance pourquoi?! À l'ère de la pourriture ce qui moisi le plus rapidement est roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyLun 16 Aoû - 3:53

FLOOD:

(Oui je sais, je fais le message partout, mais maintenant que c'est fini ça me fait marrer alors bon...)
Mon plafond à rencontré mon plancher aujourd'hui vers ~21h30!
Ma soeur est en chemin pour venir m'aider à ramasser tout en s'occupant de mon p'tit frère. Peut-être que mon père va me croire maintenant que ça pouvait tomber ce truc XDDD J'suis juste content de pas avoir été en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyLun 16 Aoû - 13:45

Félicitation, vous êtes maintenant propriétaire d'un décapotable toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 18 Aoû - 5:25

Bah en même temps, il reste l'isolation qui empêche d'être directement vers l'extérieur alors c'est pas vraiment une chambre décapotable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyMer 18 Aoû - 10:47

T'as qu'à finir le travail toi même mouhahahahaha!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 19 Aoû - 4:35

Oui... Ou alors tu en profite pour défaire tout le plafond, solidifier les poutres, et te visser des espaces de storages dans le plafond. Genre des bibliothèques inversées avec une échelle sur rails.

Ça serait sympa.

Quelque fois je me demande pourquoi j'ai pas décidé de faire architecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptyJeu 19 Aoû - 10:56

Parce que tu es un enfouaré, voilà pourquoi! Ha ha, de toute façon je ne peux pas comprendre ce trip d'architecture fucker et ce n'est pas mon intention non plus surtout pas à 4h55 du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptySam 21 Aoû - 1:47

Moui... Bien sûr.
Bon peut-être que ça n'aurait pas mieux marché non plus.
Faut dire qu'entre le monde dans lequel je serais bien pour vivre et le monde dans lequel je dois endurer de vivre en espérant qu'il se passe quelque chose de pas trop naze en conséquence de mes actes ou pas...

Dans un sens où dans l'autre, je finirai bien par marcher dans un décor d'endroit intéressant...
Où bien je mourrai en y rêvant encore. Dans un cas comme dans l'autre, je l'emporterai sûrement dans la tombe.

Et sinon... Tu ne m'as toujours pas dit... Mais l'autre fois t'as bien énoncé que ta blonde, ou devrais-je dire ta rousse, s'était inscrite sur le forum...
Est-ce qu'elle as l'intention de se faire un perso ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
Faërn




Messages : 67
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 34
Spirit : lóp nȁ

Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier EmptySam 21 Aoû - 6:09

Je ne sais pas, il y a de la confusion avec ça même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic hrp, le premier Empty
MessageSujet: Re: Topic hrp, le premier   Topic hrp, le premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic hrp, le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Le Coin du Bonheur-
Sauter vers: