Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Homme de parole [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alteisen Magnus

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Spirit : Xel'Negan

MessageSujet: Homme de parole [Accepté]   Mar 29 Juin - 22:48

Personage
Nom
Magnus
Prénom
Alteisen
Surnom
Old Iron

Âge
35 ans
Sexe
Homme

Description Physique
Un homme de grand taille aux larges épaules et le corps d'athlète, Alteisen est le genre d'homme qui prend soin de sa personne. Menton pointu, peau imberbe et des noirs comme des abimes sans fonds. Ses cheveux, d'un violet plutôt pâle, sont lâchement attaché en queue de cheval et lui retombe aussi bien sur les épaules que devant son visage ce qui lui arrive souvent alors qu'il penche la tête, le forçant généralement à remettre tout en place. Généralement, il est vêtu d'un par-dessus gris lorsqu'il sort sinon ce dernier se retrouve sur son dossier de siège là où il s'occupe de la paperasse et d'autre affaire pour les Watchers. Sinon, il porte un pantelon de travail style cargo pour le côté pratique, des bottillons pour leur durabilité et surtout qu'ils ont des cap d'acier et finalement il complête le tout avec des t-shirts ou des chandails sans motif aux couleurs variant du noir, gris, blanc ou vert. Ne portant aucun bijou, il a tout de même en permanence un pendentif qu'il cache sous son chandail et lorsqu'il l'ouvre, on peut l'entend soupirer, mais jusqu'à présent, personne n'a osé demandé pourquoi.

Job
Chef des Opérations des Watchers
Groupe
Watchers

Description Psychologique
Alteisen est comme il fut fait par la vie; distant, intelligent et charismatique. Toutjours il fut poussé par son père pour prendre les devant et mener. Dès son enfance il était déjà le chef et décidait de tout pour ceux qu'il appallait "ami". En tant qu'adulte, il continue ainsi, mais son devoir et sa tâche le lui demande aussi bien qu'il se l'impose. C'est pourquoi il est toujours très exigeant de ceux dont il s'occupe, les autres watchers, parce qu'il l'est envers lui-même et demande la même ferveur de la part des autres. Après tout, c'est par l'exemple que l'on mène et il montre l'exemple. Toutefois, Alteisen n'est pas ce qu'on appel un bourreau du travail qui ne cesse jamais. Amateur et connaisseur en musique et en art, il passe le plus claire de son temps libre à écouter la musique, car il lui est peu de temps libre pour visiter les gallerie d'art. Par contre, n'étant pas ouvert, peu de gens savent tout ça et il garde donc une attitude distante et impersonnelle avec tous, car il cherche précisément à ne pas former de lien avec quiquonc. Par ailleur, Alteisen a un don inné pour déceler chez les gens le mensonge, pas comme un pouvoir psychique, mais plutôt qu'il a appris de son père à lire les mouvements du corps des gens, car ça donne toujours un avantage avec son interlocuteur.

Histoire
Il était une fois un garçon comme les autres ou presque, car comme beaucoup d'enfant de famille comme la sienne, son père était très exigeant envers lui. Demandant toujours que ce dernier apprenne plus que les autres, qu'il dévellope des talents ou bien qu'il se prépare à la vie d'homme comme celle de son père, une vie dans le monde des affaires. Son père désirait le façonner à son image pour que ce dernier prenne un jours le flambeau de l'entreprise de son père et la maintienne sur la pente montante. Bien des gens dirons que cette façon de vivre et d'éduquer serait mauvaise pour l'épanouissement d'un jeune garçon, mais ce ne fut pas le cas pour Alteisen. Son père réussit un travail remarquable avec son fils, il en fit un jeune esprit entrepreneur, confiant et capable de leadership pour mener les autres. Déjà à dix ans il arrivait à épauler son père à sa manière. Comme beaucoup de garçon, durant le lycée il dévelloppa des goûts. Les siens allèrent pour l'art et la musique et ce même si son talent n'était pas au rendez-vous dans ce domaine, il en connaissait beaucoup sur le sujet et dès sa deuxième année, il fonda une fanfare et ils se qualifièrent pour l'international dès la première année, mais ne terminèrent que cinquième. Ne se laissant pas cuire par l'echec, chaque année il poussa son monde plus loin et avant la fin de sa dernière année, il réussit à mener sa fanfare à la victoire.

Finalement, vint le temps de l'université. Son père, ayant de bon contact combiné au rendement scolaire de son fils en plus de ses réalisations au lycée, il fut accepté à la prestigieuse Université d'Oxford. Là-bas, il étudia les sciences politiques, l'histoire et plus important, le monde des affaires. Durant ce temps, il devint vite un homme qui attira énormement les femmes. Pour de raison, car en plus d'être riche, Alteisen dévellopa un sens du charme et de la séduction. Passant le plus claire de son temps libre dans les endroits branchés de Londre et des autres grands centre de la Grande Bretagne, il devellopa vite ses entrées dans les meilleurs endroits et se lia "d'amitier avec plusieurs fils et filles de gens affluents. Dans le fond, en prenant du plaisir il se construisait des lien avec les gens qui futurement parlant serait aussi bien ses futures collègues d'affaire ou adversaire. Ça vie avait pris une tournure des plus normal.

Enfin, elle serait resté normale, mais dans toute vie, il y a un moment où un élément vient déclenché une série d'évènement qui change une vie. Dans certain cas on dirait qu'elle commence réellement à ce moment précis. Maintenant diplomé d'Oxford, Alteisen avait 27 ans et depuis un temps il était le vice-président de Magnus Inc. la compagnie de son père. Sa tâche était de veillé aux relations avec les compagnies concurrentes ou celles qui travaillaient avec Magnus Inc. pour des projets. Brefs, il surveillait la bourse, tenait des souper entre convive et jetait un oeil sur ce qui se passait de l'autre côté de la cloture. C'était beaucoup de travail et il lui arrivait souvent de dormir au bureau tant il pouvait parfois resté tard à travailler.

Durant une telle nuit, il dormait sur la canapé de son bureau et eut un rêve étrange. Il se trouvait en pleine mer, mais ne se sentait pas mouillé. En fait, il se tenait sur l'eau et pouvait y marcher. Lançant un juron devant ce phénomène, il remarqua une forme au loin. Se rapprochant, il découvrit ce qu'il ne pouvait croire voir de ses yeux voir.

"Vous êtes une sirène!?"

Avant de pouvoir faire un geste de plus, celle-ci plongea dans l'eau après avoir glousser d'amusement devant la figure qu'affichait Alteisen incrédule. C'est alors qu'il entendit un mouvement derrière lui et se retourna pour voir l'eau soudainement gonfler alors qu'un forme noir se formait lentement. L'eau éclata, l'arrosant, mais il ne put détourné le regard de ce qu'il voyait, une créature de cuachemard tout droit sorti d'un film d'épouvante.

"Intrus, tu n'importuneras pas ma charge!"

Sans même avoir le temps de répliqué, la créature leva ce qui ressemblait à un trident et lui transperça la poitrine. Il regarda un moment la trident qui était profondement dans lui et tenta de lâché un cri de douleur. Ce fut ce moment qu'il décida de se réveillé dans ce qui lui semblait et était le vrai monde. Son père était présent avec sa propre secrétaire. Les deux le regardaient avec un air inquiet. Il était tout en sueur et par réflexe il regarda son torse, mais il n'y avait rien. Il s'assit sur le canapé tandis que son père demandait un verre d'eau en renvoyant la secrétaire. Il posa une main sur l'épaule de son fils.

"Je ne sais pas ce que tu as vu, mais ça semble être tout un rêve.
-Je dirais plus nu cauchemar, dit-il entre deux gorgés, mais je ne pense pas que tu avais besoin de venir me réconforté.
-Je n'étais pas là pour ça. Je venais t'inviter à rencontrer un partenaire secret de ton père.
-Tu parles de celui que je suis sur le point de découvrir, lança-t'il avec un sourire en coin.
-Oui, car il est temps que tu découvres ce monde."

Ce jour là, il fit toute une rencontre. Ce jour là, il rencontra le chef des Watchers, M. Stavros Gemini. Ce dernier l'impressionna, mais il ne crut pas grand chose de ce qu'il vit et ce même si ce jour là il allait faire l'une des plus grand rencontre de sa vie. Subtilement, le chef des Watchers le mena à la pièce où l'on contenait les crystaux des Spirits. Ce dernier le mena devant un bien important. Ce dernier avait la forme d'un coquillage à l'éffigie d'une corne de brume. Attirer par celle-ci, il toucha l'objet et une explosion de lumière le ramena dans son rêve. Contrairement à la première fois, il se retrouva déjà devant la monstrueuse créature et le trident le transperçait, mais il ne ressentait aucune douleur. La créature lui envoyait un air de dédain tandis qu'il retirait la lance. Encore une fois, il parla de sa voix puissant et caverneuse.

"Tu es un élu de Poséidon, cracha-t'il, je suis donc à vos ordres, mon maître."

L'énorme créature s'inclina devant Alteisen et il se retrouva de nouveau devant le crystal, incrédule et désorienté. Ce qui suivit le laissa temporairement sous le choc tandis que son père demandait des expliquation à Stavros et ce dernier lui expliqua qu'Alteisen était un élu, un possesseur de Spirit. Son père, tout d'abors furieux se ravisa devant cette chance. On expliqua alors à Alteisen tout ce qui entourait le Tournoi et sa tenu prochaine. On proposa à Alteisen de s'y inscrire, car après tout il possèdait l'un des plus reconnu et puissant Spirit. Alteisen accepta.

La suite des évènements est plutôt obscure. Avant le tournoi, Alteisen eut un accident qui le tient hors du Tournoi. Après ce dernier il choisit un nouveau parcours en joignant les Watchers. Au début, cela choqua son père et leur relation se tendit. Avec le temps, les choses s'amiliorèrent, car son fils étant celui qu'il était, il grimpa très vite les échellons jusqu'à devenir le bras droit de Stavros. Toutefois, durant cette période, ceux le connaissant le trouvèrent changé alors qu'il devint plus distant, moins fêtard, mais surtout plus silencieux. Il donnait plus à sa tâche comme protecteur et chef des opérations, comme s'il cherchait quelque chose dans se travail.

Maintenant que le prochain Tournoi commence, la tension monte autour d'Alteisen, ce dernier doublant d'effort et demande de même de ses subalternes. Les choses ne sont pas ce qu'elle semble, mais nul n'ose savoir, le dernier à avoir osé c'est retrouvé avec la plus grande frousse de sa vie. Depuis on le laisse et on fait ce qui est à faire.

Esprit
Nom
Xel'Negan
Élément
Ancien

Description Physique: Mesurant dans les quatres mètre de haut, son corps, du nez au bout de la queue, fait à lui seul 7 ou 8 mêtre. Bref, il en impose alors que sur sa tête trois crêtes commence et se joigne là où débute sa queue pour aller jusqu'au bout de celle-ci. Son torse, ses bras et son visage est ce qui ressemble le plus à un humain alors qu'en dessus de son abdomen commence des plaques d'écaille épaisse et solide. Tandis que serpent se tient enrouler autour de son bras gauche, il porte un trident qui malgrés la taille, il le manie à une seule main. Pour ce qui est de son visage, trois tentacules, qui pourrait paraitre comme de la barbe, tombent de chaque côté de dessous sa mâchoire, mais ce qui doit intimider le plus dans cette vision son ses yeux repitiliens aux couleurs rougeoiyantes aux pupilles jaunes.
Description Psycologique: Pire que son mâitre, il ne dit rien et obéit simplement à ces commandements alors qu'il se tient tranquille observant les combats comme un ancien dieu qui semblerait observer les mortels. Le peu qu'on a entendu de lui est lorsque sa gueule s'ouvre et se ferme pour répondre aux ordres de son maître. Le bruit est comme celui d'un imposant animal marin qui fermerait sa gueule durement démontrant la force de sa mâchoire. D'ailleur, au rare témoignage qui existe, lors que se dernier combat, ce dernier est d'une puissance physique telle qu'il broy la pierre avec seulement sa poigne et peut casser l'acier de sa mâchoire.

Histoire: Xel'Negan, pour autant qu'on peut savoir, est un ancien gardien des océans mis en place par Poséidon lui-même selon ce qu'en dirait la légende. Ce dernier ce devait de défendre la vie marine dont les enfants du dieu de la mer; les sirènes. Toutefois, si on en croit la légende de ce dernier, un cataclysm s'abattit sur les sirènes, les annéhantissants et le laissant seul, ayant faillit à sa tâche. Toutefois, pour ce qui est de son histoire en tant que Spirit, ce dernier y a pris part quasiment à tous et plus souvent en tant que participant qu'autre chose. Il est même la cause de l'accession au trône d'un jeune guerrier prometteur durant le temps de la gloire de la Grèce Antique. Malheureusement et heureusement, il est maintenant un gardien et fait sa tâche avec autant de dévotion que lors du temps de sa légende.

Pouvoirs
Nom: Whip Snake
Élément Affilié: Eau
Description: Ce dernier est généralement actif en permanence, car il agit de sa propre volonté ou peut-être commandé par Xel'Negan. Le serpent peut aussi bien attrapper pour écraser sa proie ou aller carrément foncer contre ca cible.

Nom: Snake Venom
Élément Affilié: Ténèbres
Description: Le serpent, alors que Xel'Negan pointe son bras, fonce sur sa cible, le mordant et injectant ainsi un poison rendant la cible incapable du moindre geste. Ce dernier est totalement paralyser.

Nom: Thunder Bolt
Élément Affilié: Electricité
Description: Levant son trident et pointant la direction, Xel'Negan relâche un éclaire d'énergie brûlant et électrifiant tout ce qui se trône sur une ligne plus où moins droite, mais qui rate rarement sa cible.

Nom: Steel Jaw
Élément Affilié: Métal
Description: Xel'Negan attrape alors sa cible par ça gueule et si ce dernier n'est pas assez solide, il se trouve broyer. Autrement, il commence à secouer sa prise pour la relâcher contre le sol. Et cela n'est jamais vraiment très sain.

Nom: Hypérion
Élément Affilié: Métal
Description: Le nom du trident de Xel'Negan, ce dernier peut appeller le trident peu importe où se trouve ce dernier comme le trident. Ce dernier est réputer incassable alors que ça serait le jumeau de celui posséder par Poséidon lui-même, mais l'histoire n'est toujours pas confirmé faute d'avoir démontrer quelquonc pouvoir du genre.

Nom: Water Barrier
Élément Affilié: Eau
Description: Ce pouvoir, utilisable en combat par Xel'Negan, est aussi la barrière que lève généralement les Watchers pour englober la zone de combat durant les duels. Comme l'eau, celle-ci ne peut vraiment être brisé et absorbe beaucoup de dégats.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Homme de parole [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» Faust, l'homme qui aime le feu.
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» MrPatate ou l'homme qui transforme les autres en purée
» Homme lézard Dadin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Registre :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: