Spirit Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyMer 15 Sep - 23:42

Wolfhart se dirigeait dans la région du canal vers le chemin qu'il croyait que Fenix utilisait en temps normal. Il marchait d'un pas lent et même hésitant sur le chemin. Il observait autour de lui pour essayer d'être prêt à recevoir une attaque surprise. Dans ses poches il avait une arme à feu, ainsi qu'une arme de corps-à-corps, en caoutchouc et plastique. Prudent qu'il était, il préférait ne pas transporter d'arme fatale sur lui. Ainsi, en plus de ne pas tuer la cible, il pouvait mettre toute sa volonté au combat puisqu'il pourrait mettre toute sa volonté meurtrière dans ses attaques. Il avait peur de devenir un meurtrier, mais il savait qu'une hésitation en combat pourrait lui coûter sa propre vie.

-*Sigh... Si seulement j'aurais révélé ma source, au moins j'aurais pu avoir du renfort. J'aurais peut-être même pas eu besoin de venir moi-même. M'enfin, c'est mon problème aussi, de ne jamais révéler mes sources...*

Kress se souvint de la conversation qu'il avait eu avec Lisa au café après la fermeture. Il aurait pu avoir plus de renfort s'il aurait attendu la bonne soirée, mais puisque ce n'était pas la pleine-lune, il avait préféré ne pas emmener Lisa vu toutes les rumeurs concernant les Spirits des victimes disparues. Qui sait, peut-être le masqué n'attaquait pas les personnes sans Spirit? Une autre raison qui avait porté Wolfhart a ne pas attendre pour emporter Lisa était le problème auquel ils faisaient tous face; Un être qui causait autant de problème que le masqué ne pouvait pas attendre. Si c'était possible de l'arrêter, de le démasquer ou même simplement d'obtenir plus d'informations à son égard, il fallait le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptySam 18 Sep - 5:38

Fenix, portant masque et accoutrement allant de mèche, se tenait sur le toi d'une usine désaffectée. Sa véritable cible n'avait encore pointé son nez, mais une autre avait faite son apparition. Sous son masque il s'étira un sourire diabolique, le poisson avait mordu à l'hameçon. Dommage qu'il n'est pas amené Lisa, il aurait aimé peut-être la voir à l'oeuvre. Il fera seulement avec se brave et amateur de Wolfhart. Il sauta pour se retrouver sur le bord du canal où il attendit patiemment que le Watcher le remarque. Autrement, s'il avait sauté juste devant, il se doutait qu'il aurait été attaqué sur le coup. Il attendit donc les bras croisé de manière à avoir les mains sur ses couteaux sans que ça se remarquer.

*Et maintenant! Que le second acteur, de cet act, entre en scène.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyLun 27 Sep - 3:33

Wolfhart, qui venait de porter le regard vers la direction opposé au canal, entendit l'atterrissage de Fenix au sol. Il fut surprit et se retourna brusquement, seulement pour apercevoir que sa cible était arrivée. Ayant une trop grande distance l'un de l'autre, Wolfhart continua d'avancer un peu, jusqu'à ce qu'il reste 10 mètres de distances entre les deux. Évidemment, Wolfhart serrait ses armes dans ses mains avec une bonne force, histoire de réduire son stress face a la situation.

-Alors... Quelle genre de personne es-tu, masqué?

Toujours en évaluant les actions de l'individu en face de lui, Wolfhart s'imagina rapidement qu'il était peut-être lui-même pointé d'une arme à feu en ce moment. Il n'aimait pas vraiment se retrouver face à quelqu'un qui avait un grand manteau si il n'avait pas une assez grande confiance en cette personne. Les armes cachées étaient l'une de ses grandes peurs depuis qu'il avait commencé le travail de Watcher.

-Serais-tu le genre de personne à parlementer?

Sans quitter du regard les yeux derrière le masque de Dark Falz, Wolfhart n'arrivait pas a déterminer leurs couleurs. En plus du fait qu'ils étaient loin l'un de l'autre, le masque contrastait beaucoup trop avec les yeux qui étaient cachés dans une certaine ombre ajoutée par le masque lui-même.

-Ou bien serais-tu plus le genre à l'action?

Wolfhart, en terminant cette phrase, était encore plus près qu'avant ses autres phrases. Normalement, les gens facilement excités réagissaient à ce moment, a la mention de l'action. Malgré tous, si il ne voyait pas de réaction, Wolfhart restait prêt à tous ce qui lui passait par la tête, il épiait les mouvements de Fenix et faisait de son mieux pour se préparer à un combat, si c'était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyMar 28 Sep - 7:12

Fenix ne put s'empèché de baîller, ce qui eut pour résultat qu'il porte la main vers son masque comme pour masquer sa bouche baîllant, mais fit un sourire en coin en comprenant la futilité du réflexe. Il laissa descendre ses mains le long de son corps en passant sa main, venu près de son masque, sur le bouton qui activait le distordeur de voix.

-Je suis un homme d'action, normalement. Toutefois, je ne suis pas venu pour toi, répliqua-t'il d'une voix venant des abysses de l'enfer. Je peux sentir ta peur et elle est compréhensible, j'ai mis K.O. ou mis à mort pas mal de personne depuis quelque temps. Pourquoi n'en serais-tu pas une de plus?

Fenix laissa un moment de silence avant de reprendre.

-Mon nom est Darken Falz. Je suis un élu qui n'a pas eu son esprit par les chemins conventionnelles. Il est venu à moi. Toutefois, je vais t'avouer une chose.

Il fouilla dans sa poche et en sortit un téléphone.

-Je ne suis pas totalement un monstre et jusqu'à présent, ce sont des élus pas très nets qui sont morts en me combattant. Les autres se réveilleront très bientôt. Par contre, ce n'est pas mon secret. Mes intentions sont nobles, je tente de mettre fin à une mascarade, à ce tournoi hypocrite qui brise des innocents ou laisse des gens blessés dans leur âme. Tout ça par des combats qui n'ont aucune raison autre que l'appat du gain ou l'orgueil de se croire le meilleur.

Il lanca le cellulaire aux pieds de Wolfhart.

-Il y a là-dedans le moyen de me contacter si tu veux en savoir plus, Wolfhart Kress. Sache que le choix t'appartient, mais à un moment où un autre je devrai m'en prendre à toi.

Fénix se plia les genous, se préparant à bondir pour laisser là Wolfhart.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyJeu 30 Sep - 6:20

Lorsque son interlocuteur bougea la main pour bailler, Wolfhart pressa presque sur l'une de ses gâchettes. Heureusement pour lui, il se retint en réalisant que ses armes étaient toujours cachées dans son veston, et que Darken Falz n'avait pas sortit d'arme. Évidemment, lorsqu'il fouilla ouvertement dans sa poche, Wolfhart se concentrait surtout sur le fait de sauter d'un côté ou de l'autre si il voyait une forme d'arme sortir. Même lorsqu'il se fit lancer le cellulaire, il se jeta presque vers l'arrière, de peur que ce soit une bombe, après tout, qui lancerait un cellulaire directement au sol sur une distance de dix mètres? Malgré toutes ses peurs, eue en un si petit instant, Wolfhart ne bougea apparemment pas d'un fil.

Appart les pensées reliées à sa propre survie, Wolfhart passa rapidement en tête les évènements qui venaient de se produire. Premièrement, un aveu de crime suivi d'une menace, qui fit frissonner Wolfhart. Ensuite, un élément intéressant qui pourrait aider à l'enquête. Par la suite, l'habituel monologue des vilains qui déclamaient leurs buts et méthodes pour parvenir à ces dits buts. Ensuite, étrangement, l'homme masqué envoya un moyen de le contacter à Wolfhart. Sur le coup, celui-ci se dit qu'il n'y avait plus aucun besoin de rester là, ni de retenir l'homme devant lui et de risquer de se faire abattre, ou de devoir combattre. Il pourrait surement le retrouver en triangulant le signal ou peut-être même juste par le numéro si il lui avait donné un numéro terrestre. Avant même de réaliser que, peut-être bien, l'homme masqué s'était préparé à une telle chose, il était déjà trop tard, celui-ci était déjà sur le point de sauter. Mais jusqu'où comptait-il se rendre en sautant? Son Spirit augmentait-il sa force physique, ou possédait-il de la technologie de haut niveau pour augmenter ses propres habiletés physiques? Peu importe, il était trop tard maintenant pour réagir et Wolfhart devait se l'admettre, il n'avait pas envie d'agir.


-sigh... Au final, je n'aurai pas eu besoin d'aide il semblerait... Se dit, tout bas, Wolfhart
Revenir en haut Aller en bas
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyVen 1 Oct - 3:38

Tout au long de l'échange, Alteisen ne fut pas loin. En effet, il se trouvait dans un camion à quellesques centaines de mètre. Il se trouvait avec un équipe dont l'équipement lui avait permit de suivre clairement ce qui avait été dit. Toutefois, rien n'avait été dit de vraiment utile jusqu'à maintenant et il lorsqu'il comprit que la discussion n'allait pas aller plus loin. Réagissant vite, il quitta en trombe la camionette d'écoute et courut dans la direction des deux interlocuteurs. Ce fut à ce moment que Xel'Nagan apparut à la vue de tous dans le canal lui-même et pointant son trident, il envoya un éclair coupant net la trajectoire de Darken Falz. Ce qui donnait du coup, la possibilité pour Alteisen d'attirer son attention vers lui. Toutefois, il sentait bien que les choses allait tourner mal. Le pourquoi, il ne le savait pas, mais il le sentait.

-On ne part pas si vite, lâcha-t'il d'un souffle. Contrairement à certain, je ne vous permetterai pas de partir ainsi.

Cet réprimande était clairement pour Wolfhart Kress. Donc le Lieutenant-Chef des Watchers s'arrêta à quelsques pas et Xel vint se poster à côté de lui. Alteisen paraissait minuscule à côté de ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyVen 1 Oct - 3:51

Fenix eut juste le temps de s'arrêter dans son élan que l'éclaire le rata de peu. Par in geste inutile, car son masque était sanglé, il prit son masque de sa main gauche et fit le mouvement de le replacer. Il se tourna vers celui qu'il reconnu tout de suite pour ses gestes aussi direct qu'imprévisible lorsqu'on ignorait qu'il était présent. Il réajusta donc son manteau.

-Tiens! tiens! Qui voilà! Le sous-fifre du grand manitou des Watchers, le tristement célèbre, Alteisen Magnus. Faut dire que je m'attendais pas à un tel honneur ce soir. Toutefois, il faut toujours être prêt et venir avec ce qu'il faut à ce genre de rendez-vous.

D'un geste rapide, quasi invisible par la pratique d'un geste aussi simple et le rendre subtile, Fenix put sortir de sa veste ce qui avait toute l'allure d'une granade dans laquelle il attrapa la goupille de son autre main en signe de menace qu'il était prêt.

-Maintenant, aucun geste brusque, ceci, mes frères, est une grenade à fragmentation. Ce qui veut dire que si ça explose, le spectacle ne sera pas beau.

C'est à ce moment qu'il la dégoupilla.

-Maintenant, enchaîna-t'il en lançant la goupille dans l'eau plus loin, si vous m'attaquez, le spectacle ne sera pas jolie surtout que si je vois un geste brusque de la part de ce gros serpent de mer, je la lance vers ce brave Wolfhart. Ce qui sous-entend pas de geste de quiquonc, lança-t'il en regardant dans la direction de Wolfhart.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyDim 3 Oct - 2:35

Wolfhart soupira de son côté. Il aurait pu partir sans plus de tord, avec la possibilité de recontacter Darken Falz plus tard, mieux préparé, avec plus de monde puisque cette fois ce serait au moins une source "fiable"... Malheureusement, il n'était plus possible de simplement ramasser le cellulaire au sol et de tourner les talons, il fallait maintenant qu'il face face à une grenade. Il avait bien l'impression qu'en tant que Watcher, il ne serait pas protéger par Magnus, qui le voyait surement comme un homme qui avait accepté de donner sa vie pour protéger les citoyens de la ville. Évidemment, c'était vrai en quelque sorte, mais cette situation n'était pas vraiment ce qu'il voyait comme une situation nécessaire.

-Merci bien, Mr. Magnus. Grâce à vous, on pourrait attraper Darken Falz dès ce soir, à condition de ne pas mourir des fragments de cette grenade bien entendu. Je peux ramasser ce céllulaire au moins, masqué?

Disant cette dernière partie de phrase, Wolfhart avait commencé à se pencher doucement vers le sol, ses mains à la vue de tous pour prouver qu'il n'essayerait pas de mouvement brusque. De plus, il espérait sérieusement pouvoir rattraper la grenade et la relancer si cela était possible. Il n'avait jamais vraiment étudié les armes, mais il avait parfois vu dans les films des gens donner un coup de pied sur une grenade qui n'avait pas encore explosée. Bref, pour l'instant ses seuls espoirs étaient qu'il puisse relancer la grenade si elle était lancée sur lui, ou que Magnus ne provoquerait pas Darken Falz à lancer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyLun 4 Oct - 3:25

Bon, il n'avait surement pas prévu la grenade, mais contrairement à ce que Wolfhart croyait, il ne désirait point capturé l'homme masqué ce soir, surtout qu'il menaçait la vie de deux hommes. La sienne ne lui paraissait pas importante, mais il ne comptait point en sacrifié une autre. D'autant plus, que jusqu'à présent, ceux tué était des crapules ou des monstres que cet homme avait tués et il n'était pas totalement contre. Par contre, ça il n'avouerait jamais, non plus qu'il ne pourrait le joindre, il ne voyait pas ça comme la solution, l'annihilation des autres élus ou celles des spirits et c'était justement sur ce détail qu'il était intrigué. Pour le moment, il leva une main en direction de Wolfhart pour lui faire signe de stopper peu importe l'idée qui pourrait lui venir, simple précaution et ensuite il haussa les mains en montrant ses paumes, question de les rendre visible. Son spirit, qu'en à lui, resta immobile.

-Maintenant, rien ne sert d'être aussi dangereux. J'admet avoir exagéré en demandant à Xel'Nagan d'ainsi vous coupez la route, mais j'avais mes propres questions. Si vous pouvez y répondre, pour éviter la casse, je vous laisserai partir.

Il regarda un instant l'homme devant lui, puis il porta son regard vers Wolfhart pour voir s'il ne tentait rien. Au finale, il revint sur Darken Falz et essaya de le regarder par le trou qui lui servait d'oeil pour le masque. On pouvait surement douter que l'homme c'était fait un masque aux verres teintés et surement un ou deux gadgets. Déjà qu'il y avait celui modifiant la voix. Toutefois, rien ne le tenterais plus que de tenter sa chance pour lui retirer ce masque.

-Il y a une chose que j'aimerais beaucoup savoir. Pourquoi ne revoit-on pas les Spirits à la suite du décès ou de la défaire cuisante que vous avez causé à leurs élus? Selon toute vraisemblance, je parle pour avoir jeter un coup d'oeil au archive, que peu importe ce qui c'est passé dans durant les siècles qui ont suivis notre disparition dans l'ombre, jamais un spirit n'est pas revenu auprès de son maître ou dans son cristal après un trop dure défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyLun 4 Oct - 4:01

Fenix regarda un instant Alteisen. Il pourrait lui dire, mais ce n'était ni le moment ni l'heure ni utile. Il y réfléchit un moment à son mensonge avant de le leur dire, question de bien pensée comment il pourrait bien les envoyé vers une fausse piste.

-Justement, j'ai mon propre Cristal, le temps de trouver le moyen de les détruire. Je ne veux plus qu'il y en aie.

Il se mit alors à réfléchir à la suite des évènements. Il n'avait plus vraiment rien à dire et sa cible l'attendait. Il lâcha alors la grenade et plutôt qu'exploser, car la goubille lâcha aussitôt, la grenade relâcha un gaz qui masqua où il se trouvait. Le nuage fut soudainement percer par Fenix qui d'un bond attérit de l'autre côté du canal. Faisant un signe d'aurevoir de deux doigts partant du front. Il disparut ensuite dans l'ombre grandissante.

*Qui vivra verra.*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyLun 18 Oct - 2:49

Wolfhart ne respirait plus.

La surprise de voir la grenade tomber au sol et ses réflexes le firent bloquer sa respiration, pour s'apprêter à recevoir l'impacte de l'explosion, la douleur des débris qui s'enfonçaient presque instantanément sous sa chaire et qui le brulait de l'intérieur. Heureusement pour lui, rien de tout ça ne se produit, mais voyant cette fumée l'entourée aussi rapidement, il continua a retenir sa respiration et sortit rapidement du nuage. Une fois fait, il prit quelques deux secondes pour reprendre de l'oxygène et une autre seconde pour remarquer Fenix sur l'autre côté du canal. Il lui faudrait bien encore trois secondes pour sortir son arme, viser et tirer alors il n'essaya même pas. Si quelqu'un ou quelque chose pouvait bien le viser rendu là-bas, c'était bien Xel'Negan qui se trouvait plus près et avait une arme plus efficace, en plus d'être probablement plus précis de toute façon. Le cellulaire en poche, Wolfhart attendait maintenant la réaction de Magnus pour savoir ce qu'ils devraient faire ensuite. Est-ce que cette mission de reconnaissance était maintenant terminée, ou est-ce qu'ils devraient traverser le canal à la nage pour courir, gelés, après un homme qu'ils ne voyaient déjà plus.


-Mr. Alteisen, quels sont les nouveaux objectifs de mission maintenant? Est-ce qu'il faut vraiment essayer de l'attraper? Parce que je sais que j'y arriverai pas. Lisa aurait peut-être pu, même pour l'instant seul votre Spirit le peut à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyJeu 28 Oct - 21:01

Tandis que la grenade se dirigeait vers le sol, le temps sembla passé au ralenti. Toutefois, c'était parce qu'il aurait cru que cela allait terminé par un explosion de schrapnel blessant gravement et tuant, possiblement. Il n'en fut rien alors qu'une intense fumée s'échappa et retenant sa respiration, il se mit à reculer prenant ses distances, car il ne voulait point prendre un risque. Qui pouvait savoir ce que contenait se gaz. Il remarqua l'homme masqué sortit d'un bond du nuage pour prendre pied sur l'autre rive. Xel'Negan leva son trident et envoya deux éclaires, mais rata son tir faute d'une bonne visibilité. Par contre, il ne prit pas la peine de poursuivre son assaillant, il n'était pas réputer pour sa vitesse hors de l'eau. C'est donc pour cela qu'il se laissa plonger dans les eaux du canal et y disparut. Alteisen attendit un moment que la fumée se disperse avant de ne répondre à Kress.

-Ni moi, ni Xel'Negan n'arriverait à le poursuivre. Laissons-le pour le moment partir, plusieurs agents se tiennent dans un perimètre autour du secteur afin d'éviter à ce que la prochaine victime soit prise dans sa toile se soir.

Il se retourna avec un air désapointé vers Wolfhart.

-Je m'attendais à mieux de votre part. J'aurais cru que vous auriez tenté un peu plus. Cherchez un peu plus de réponse de sa part. Il nous faut savoir ce qu'il cherche et je ne suis pas sur qu'il a été totalement franc sur sa dernière réponse. Dans un proche avenir, si vous avez d'autre information du genre, j'aimerais connaitre votre source ainsi que d'être contactez sur le champ.

Il se retourna vers le canal pour regarder la forme sombre de Xel'Negan qui nageait en cercle. Comme un crocodile, il sortit un peu le top de la tête pour jeter un regard vers Alteisen qui lui fit signe de partir. Sans se retourner, il continua pour Wolfhart.

-Maintenant, M.Kress, j'aimerais que vous rentriez aux QG et que vous me fassiez un rapport complet. Aussi, laissez nos techs s'occupé de ce téléphone. Pour le bien de l'enquête, il vous sera rendu, mais je veux qu'il y jette un coup d'oeil, si nous avons la possibilité d'y trouver quelque chose.

Sans plus un mot, il s'en alla dans la nuit suivit dans le canal par une ombre sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhart Kress

Wolfhart Kress


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz EmptyDim 14 Nov - 18:10

Pendant qu'Alteisen lui parlait, avant que celui-ci ne lui dise de donner le cellulaire au "techs", Wolfhart était déjà entrain de feuilleter les contacts et les messages et appels reçu et envoyé, sans oublier de trouver le numéro du cellulaire lui-même*. Lorsqu'Alteisen fut partit, Wolfhart se dirigea vers le QG des Watchers à la marche. Avoir su que rien de plus que tout ça ne se serait passé et qu'il devrait ensuite se rendre au QG, il pensa qu'il serait venu en voiture. Une voiture bleu comme celle qu'il avait, une petite voiture de l'année qu'il n'avait évidemment pas encore fini de payer.[HRP: * Will need to know what I find in it Razz!]

*Je vois pas pourquoi il se plaint, j'suis pas un combattant moi, j'suis qu'un arbitre. C'est Lisa qui s'y connait en combat, pas moi. En plus, est-ce que c'est pas supposé être le plus haut gradé sur les lieux qui fasse les rapports normalement? ugh... Pas le choix de remplir de la paperasse encore une fois, comme si j'avais que ça à faire aussi...*

-YAWN

Pensant qu'il aimerait bien avoir un café en ce moment, Wolfhart continua sa marche vers le QG des Watchers et en chemin il appela Lisa, qu'il savait toujours éveillée et probablement inquiète vu le temps qu'il prenait. Il la rassura rapidement, lui disant qu'il reviendrait surement aux alentours de 3h du matin et qu'il la rappellerait s'il prenait plus de temps, mais qu'il ne lui restait plus que de la paperasse à remplir et un truc à donner au QG. Lisa lui demanda s'il voulait qu'elle lui emmène sa voiture, mais Wolfhart refusa poliment, se disant à lui-même qu'il aurait bien aimé, mais préférait ne pas prendre la chance. Une fois l'appelle terminé, il se dit qu'il aurait peut-être pu lui demander un café à la place, mais les machines étant toutes vide et fermée, peut-être était-il mieux qu'il ne lui ait rien demandé au final. La marche du propriétaire du Renégat dura jusqu'aux environs d'une heure du matin, moment auquel il arriva finalement au QG des Watchers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty
MessageSujet: Re: [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz   [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Draken Falz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Last Hope :: Basse-Ville :: Canal-
Sauter vers: