Spirit Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites annonces RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Seu Vosso

Seu Vosso


Messages : 62
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 34
Spirit : Victor / Memory / Wrench

Petites annonces RP Empty
MessageSujet: Petites annonces RP   Petites annonces RP EmptyVen 6 Aoû - 0:21

Bon alors ici c'est assez simple. Faute de faire le tour des fiches background pour chercher quelqu'un et de ne pas trop savoir où il (ou elle) est dans son Rp, hé bien on peut venir ici.
Ce topic sert à poster des petites annonces pour des Rp, que vous soyez Watcher, ou élu, pas de problème.
Vous cherchez quelqu'un pour partir un topique parce que vous en avez marre d'attendre dans votre coin, venez poster ici votre intérêt.
Ça permettras de savoir qui est disponible et qui recherche des joueurs, question d'organiser un peu le tout.
Donc si quelqu'un répond à votre annonce vous n'avez plus qu'à lire sa fiche et à accepter ou décliner son offre.

C'est sûr que ça peut sembler superflu au nombre que nous sommes présentement, sauf qu'à long terme ce seras pratique.

Citation :
Exemple :
Membre recherché : Élu
Raison de la demande : Combat amical
Disponibilité : Pas tout de suite, mais tente de prévoir d'avance. Possibilité de jouer une scène de rencontre en parallèle qui chronologiquement se déroulerait une journée avant ma rencontre avec Faërn.
Modalité de contact : Mp à Seu Vosso.

Alors sous le personnage de Seu je suis présentement en mission de recrutement avec un Rp à faire avec Faërn. Je planifiais lui faire passer une épreuve du combat question de mesurer ses compétences ainsi que celles de son spirit. Par conséquent j'aimerais savoir si un élu serait intéressé par un petit combat amical.
Si vous n'êtes pas non plus encore recruté où si votre personnage n'as pas encore son spirit, je peut aussi me débrouiller pour aller vous chercher en même temps que Faërn pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
http://farscaperpg.keuf.net
 
Petites annonces RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Annonces et Sondages-
Sauter vers: