Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Règles sur les Esprits

Aller en bas 
AuteurMessage
Kleio Aglaia
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010
Spirit : Akisha

MessageSujet: Les Règles sur les Esprits   Lun 28 Juin - 4:42

1 – Toutes personnes peuvent possédées plus d’un spirit dans le cas où ceux-ci ne soit tous des grandes puissances. Donc soi vous possédez un puissant Spirit soi vous en possédez plusieurs plus faible. C’est au choix.

2 – Exception à la règle 1, sauf cas explicable, dans le cas de ceux ayant l’attribut Ancien, vous ne pouvez que posséder qu’un seul Spirit considérant que ceux-ci peuvent être plus extraordinaire que les autres.

3 – Ils peuvent avoir plus d’un élément dans certain cas, mais ce qui est trop à l’opposer sera refuser.

4 – Il n’y a pas de limite de pouvoir si cela fait un sens en rapport à l’élément du Spirit.

5 – Tous Spirits peuvent avoir n’importe quelle origine. Il n’est pas forcé d’avoir lien avec l’Histoire ou quelque mythe, mais cela donnerai possiblement un peu de crédibilité.

6 – À savoir que la fusion entre le Chosen et le Spirit est permis. Cela est toutefois à vos risques et périls.

7 - Si vous éprouvez des ennuies en ce qui concerne la création de votre Spirit, contactez Kleio Aglaia ou Alteisen Magnus. Nous nous ferons une joie de vous offrir notre assistance.

8 - Les Spirits sont tangible et physiquement présent dans le monde réelle lorsque vous les invoquez sauf le cas où le pouvoirs fait en sorte du contraire. Toutefois, ils n'ont pas nécéssairement besoin d'être physiquement présent pour entrer en contact avec vous, ils peuvent le faire dans votre belle petite tête.

9 - Pour la puissance et le nombre de Spirit, on s'attend à ce que vous faissiez part d'un peu de jugement. Par exemple, un Spirit peu avoir un nombre de pouvoir nombreux et pas être pour autant puissant. Les pouvoirs pourraient simplement avoir un rapport avec ce qu'il peut accomplir, mais si ces derniers sont apocalyptique, là on limitera.

10 - Pour ce qui est du nombre, cela dépendra de comment sont juger vont spirit, mais il y aura, pour le moment, une limite de trois. Faut seulement comprendre que vous ne pouvez pas seulement avoir des Dieux vivants. Là pour ce genre de détail, il faudra plus en avant MP Alteisen Magnus.

Toute création sera étudiée afin de s’assurer du bon fonctionnement du forum, il est fort possible qu’il y est beaucoup de demande pour que vous remaniez vos Spirits. Nous demandons donc votre collaboration et votre compréhension afin que le RPG ce passe sans trop de problème.

Merci

Les Administrateurs.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spirit-fighters.forum-canada.net
 
Les Règles sur les Esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» Les règles de Hong Kong
» Les règles Japonaises dit Ritchi
» EPT - version 5.1 des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: