Spirit Fighters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Draken Falz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

The Draken Falz Empty
MessageSujet: The Draken Falz   The Draken Falz EmptyLun 2 Aoû - 2:33

Personage

The Draken Falz 281hiroshiousaka

Nom: Reyd Gemini
Prénom: Fenix
Surnom: Draken Flaz

Age: 29 ans
Sexe: Mâle
Description Physique:
Fenix ressemble beaucoup à son père sur bien des points de vue, enfin physiquement. Il a les cheveux noirs en bataille, le menton carré, des yeux d'un noir profond et un nez pointu. Toutefois, Feniz n'est pas bien grand comparativement à son père, il ne mesure que 5'11" comparativement à son père de 6'6", un géant comme beaucoup le dise. Donc, Fenix assez maigre, mais il possède d'excellent réflexe et une forme d'enfer. Il porte généralement, lorsqu'en public, un complet constitué d'un veston noir toujours ouvert, d'une chemise de soie déboutonner au collet et d'un pantalon noir, le tout accompagné de chaussure noir et de lunette fumée. Bien sur, vu l'argent qu'il possède par l'entremise de son père, il a une décapotable de sport marque Austin Martin. Toutefois, il n'est pas toujours en publique et pour ses affaires plus obscure, il porte un long manteau noir, un t-shirt moulant, un patalon au allure cargo, une ceinture avec un étui pour un portable, en plus d'un harnais pour deux dagues et des gants. Il achève le tout avec un masque blanc pourvu seulement d'une fente rouge pour la bouche et de deux yeux noirs. Lorsqu'il le porte, ça voie est distordu, plus grave, mais surtout mécanique, un moyen de caché son identité.

Job: Photographe
Groupe: Élu

Description Psychologique:
Que dire de Fénix, au grand jour, il est un fêtard. Nullement sérieux, il passe tout son temps à visiter les boîtes où il y a la fête. S'il n'y en a pas, il les fait lui-même dans le manoir familiale. Souriant, blagueur et insouciant, il fut même arrêter à divers reprise pour vitesse et course illégal. Bien entendu, vu l'influence de son père et des amis de se dernier, cé pas la prison qui le retient. Toutefois, malgrés cet allure d'un gars trop gâté qui se foue royalement de son future autrement que dans la boisson et avec les filles, il se cache quelque chose. Il faut savoir que Fenix est au courant du Tournoi et lorsqu'on lui en parle, il peut rapidement perdre son sourire et vous faire une expression froide et un regard meurtrier, car il haie le Tournoi. De plus, lorsqu'il combat, il est sanglant, brutalement effronter et sans scrupule, mais il ne tue pas pour autant. Plutôt, pas toujours, car il lui arrive d'avoir la main lourde sur certain type de cas, du genre de ceux qui participe seulement pour la tuerie ou le fait qu'ils peuvent quasiment faire comme bon leur semble. Ce genre de type, il vous les détruit aussi certain qu'il va épargner celui qui est là croyant au fable et à la récompense dans la mesure qu'il ne rentre pas dans la première catégorie.

Histoire:

Dès son plus jeune âge, Fenix savait déjà à propos du Tournoi, Par ailleur, il en a déjà vécu deux. La première, il n'avait que deux ans et ne peux s'en rappeller clairement sauf la partie où sa mère y participait et n'en ai jamais revenu. La deuxième, alors qu'il avait 22 ans et celle-là il s'en souvient et c'est ce qui changea sa vie. Toutefois, plutôt que de commencer par la fin, commençons par le commencement.

Fenix avait pour père un homme important, le fils du précédent chef des Watchers, un homme aimant la puissance et le control. Pour mère, c'était une femme qui faisait partie des Watchers, protectrice et aimante. Fenix ne comprit jamais ce qui avait amené les deux à s'aimer, mais lui aima beaucoup sa mère le temps qu'il l'eut à ses côtés. Toute ce qui ce rappelle clairement d'elle sont sa voix lorsqu'elle chantait pour lui et son alliance qu'il garde jalousement avec une chaîne en or autour du cou. Il l'a perdit durant un Tournoi il y a 27 ans alors que celle-ci fut appeller à se joindre aux autres Watchers parce que c'est dernier devait contenir un Élu qui avait totalement perdu les plombs. Elle n'en aie jamais revenu, mais il se rappellera toujours ses derniers mots; "Je t'aime mon garçon."

Trop jeune il ne comprit pas tout l'implication et cela l'affecta un temps jusqu'à ce que son père lui offre un petit Crystal. Le jours où il l'obtint, une femme apparut dans sa vie, celle-ci , qui s'appellait Sélène, veilla à prendre énormément soin de lui. Petit à petit, elle ramena dans ce petit garçon la joie de vivre et Fenix eut une vie normale, en oubliant sa mère il adopta Célène comme ça mère. Il connu l'école privée, mais réussit à convaincre son père pour rentrer à lycée publique. Ce fut après le lycée que son père ne lui permit pas de continué ses études, il l'intégra directement dans les affaires concernant les Watchers. Il rencontra briefement Alteisen le trouvant trop sérieux et déjà, malgrés sa tâche, il prenait déjà la vie comme une énorme fête. Toutefois, vint le Tournoi sept ans plus tôt. Là ça vie changea.

Durant le Tournoi, il fut témoin à divers reprise des duels entre les Élus. Il fut d'ailleur témoin de plusieurs qui furent sanglants que l'on pourrait réellement qualifié de meurtre gratuit. Il trouva tout ça barbare. Après quelque mois, son père l'appella donc auprès de lui et lui révéla un secret. Ce fut des mots qu'aujourd'hui encore lui hante son esprit alors qu'était présent son père et Sélène:

"Mon fils! maintenant que tu sais tout, j'attend de toi que tu fasses ce qui doit-être fait. C'est pour la famille après tout."

Fenix regarda tour à tour Sélène et son père, n'en croyant pas ses oreilles de ce que son père lui avait révélé. Son expression était celle de la panique et de la confusion, ne sachant quoi faire des révélations qu'on venait de lui faire. Il venait d'apprendre les véritables intentions de son père et de la vérité à propos de sa mère ainsi que de Sélène. Comme tout jeune homme qui voyait son monde s'effondré autour de lui, il laissa échapper sa colère.

"Tu veux dire que pendant vingt ans, celle qui prit soin de moi n'était qu'un Spirit!? Que MA MÈRE est morte pour ton ambition égoiste!? Et du tout au tout, tu me demandes carrément de prendre le relais comme si tout ça n'était rien!? Quel genre de monstre êtez-vous père!?
-Fen...
-Je ne suis point un monstre mon fils, cracha-t'il avec véhémence en coupant Sélène qui allait prononcer quelque chose à Fenix, je fais seulement ce qui doit être fait pour le bien de notre famille et du travail millénaire qu'elle a accompli.
-Pour la famille dis-tu? Et ma mère, elle n'était pas de la famille, Elle!?
-N'élèves pas le ton avec moi jeune homme. Ta mère avait ce qu'elle devait faire.
-Mourir pour toi!?
-Non pour toi!?"

Pendant un moment, Fenix resta bouche-bée, il comprenait ce que son père sous-entendait. Selon ce qu'il venait de lui raconter, si ça mère n'avait sacrifié sa vie ce jour fatidique, la ville aurait surement été rasé. Puis son regard fut attiré par un écran géant de la pièce secrète de son père. On pouvait y voir les finales du tournoi où un joueur très connu pour son côté sadique. C'était ce genre d'homme qui avait tué sa mère et maintenant un autre des ses fous participait au Tournoi. Pendant un instant, il pencha la tête et ferma les yeux, trop en colère, il sentait en lui une force qui allait bientôt exploser. Il releva le regard vers son père et on ne pouvait y voir que de la haine et lorsqu'il parla, ce fut avec la haine dans le fond de sa voix.

"Tu oses t'appeller mon père? J'ai osé te voir comme tel, mais tu es bien un monstre. Je ne vais pas prendre ta suite père, je vais même abandonné ce nom de famille qui est le tien et gardé seulement celui de ma mère."

Il se tourna alors vers Sélène. Le belle Sélène qui avait pris soin de lui aussi bien qu'un mère alors qu'elle n'était qu'un Spirit. Il voyait la tristesse dans son regard.

"Qu'en à toi Sélène, je te garde auprès de moi et loin de lui. Allons-nous en!
-Fait attention mon fils, lança-t'il avant qu'il ne sorte forçant Fenix à se tourné à demi pour le voir, je ne lâcherai pas prise aussi facilement. Que tu le veuillez ou non, c'est ta destiné que de poursuivre mon oeuvre et l'oeuvre de tes ancètres. Un jour tu comprendras.
-J'espère que ce jour tardera."

Sans plus un mot Fenix sortit et quitta le bâtiment. Se faufilant dans les rues, il s'arrêta dans une ruelle sombre et abandonné. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il avait le souffle court, des palpitations au niveau du coeur et il suait à grosse goutte. Tandis qu'il se trouvait dans cette état pitoyable, Sélène se pencha sur lui et vérifia son front. Elle affichait une expression de grande inquiètude pour son maître, car après tout elle l'avait élu alors qu'il n'avait que deux ans.

"Laisse-moi, cria-t'il en repoussant la main de Sélène, je n'ai pu besoin de toi comme nounou. Tu es maintenant mon Spirit. Tu m'es utile à rester près de moi, tu n'est même pas faite pour le combat!
-Je suis désolé Fenix, dit-elle tout bas en se reculant un peu la tête basse et les mains jointes devant elle."

S'il n'avait pas été autant en colère, il aurait remarqué que les cheveux de Sélène cachait mal ses larmes, mais il était plus préoccupé par le poid qu'il sentait sur son coeur. Il eut fermé ses yeux à peine une seconde que soudainement il se sentit chuté. En ouvrant les yeux, il se retrouva dans un trou noir et béant dans une chute sans fin. Malgrés ce qui semblait un espace infini, il se sentait oppressé par toute la noirceur qui l'entourait. Alors qu'il chutait, il entendit une voix lui chuchoter à l'oreille.

"Veux-tu le pouvoir d'accomplir ce que tu souhaites!
-Comment qui parle, lâcha-t'il totalement désorienté, éffrayé et confu, qui parle?
-Celui qui peut te donner le moyen d'obtenir ce que tu souhaites. Celui qui peut te donner du pouvoir.
-Que me voulez-vous?
-Simplement t'aidé."

Sa chute ralenti lentement et il s'arrêta, mais où il ne pouvait le dire n'ayant que la noirceur qui l'entourait. Dans l'ombre, deux énormes yeux rouges firent leur apparition, encadrant Fenix. Il put entendre derrière lui des bruits de chaînes et le lamentation, mais la voix qui provint de la direction des yeux attira ton son attention alors qu'elle sonnait comme la tonnerre. Une voix puissante très ancienne et Fenix ne put faire autrement qu'écouter.

"Je peux t'offrir le pouvoir de détruire tout ce que ton père a accompli. Je peux te donner le pouvoir de détruire ceux que tu vois comme tes ennemis. Je suis le pouvoir des ténèbres et tout ce que tu voudras que je détruise, je le détruirai."

Pendant un instant, Fenix pesa le pour et le contre. D'un côté, Sélène n'allait surement pas être d'une très grande utilité s'il voulait mettre fin à tout ça et il n'avait surement pas le pouvoir par lui-même d'y mettre fin. Il ne voyait qu'une seule issue et elle se trouvait en ce moment devant lui.

"J'accepte ton offre. Je prend se pouvoir que tu m'offres. Je suis maintenant ton maître.
-Qu'il en soit ainsi, Maître.Dark Falz est maintenant l'esclave de votre volonté."

https://2img.net/r/ihimizer/img23/5629/darkfalz2.jpg

Ce fut à ce moment que les ténèbres se déchirèrent laissant place à une créature volumineuse. La suite des évènements fut bien simple. Sous le déguisement que lui proférait Dark Falz, il interfèra dans le tournoi. Alors que se battait le Sadique, il interrompit le combat et sans un mot, il abattit l'homme sauvant la vie de son adversaire et mettant fin à son carnage. Par la suite, il utilisa les septs ans suivant pour amiliorer son contrôle sur Dark Falz tout en menant la même vie qu'avant, son père n'ayant pas coupé les fonds. Par contre, il prit soin de se tenir loin de se dernier et vécu sa vie à toutee vitesse. En même temps, il passa son temps à étudier les Spirits et découvrit une habilité bien utile de Dark Falz, une qui allait mettre fin au Tournoi et aux ambitions de son père. Il allait tout détruire ce château de mensonge et mettre un arrêt une bonne fois pour toute.

Esprit

The Draken Falz 69999929

Nom: Sélène
Age: 729 ans

Description Physique:
Une femme très svelte aux cheveux long et violet pâle. Elle a un visage magnifique qui affiche souvent un air triste dernièrement. Sa robe change peu avec le voile qui est retenu par une corde portant des inscriptions de sorcelerie. Sa robe en soit comporte deux morceaux, la première est un une chemise noir aux épaules bouffantes dont les rebors sont blanc qui semble déchirer. Pour la deuxième, la partie du bas qui est une longue traîne, celle-ci parait être de soie noire qui s'enroule autour de la taille et des anches et qui recouvre entièrement tout le bas de son corps ainsi qu'une partie du sol autour d'elle. Lorsqu'elle avance on croirait et c'est le cas, qu'elle glisse plutôt qu'elle ne marche. Très souvent un chat noir l'accompagne et il ne semble pas ordinaire vu qu'il suit même dans le danger sans aucune trace de nervosité.

Description Psychologique:
Protectrice envers son maître, Sélène est capable de mettre sa propre existence en péril pour protéger Fenix qu'elle voit comme son propre enfant, ce qui est normal vu qu'elle s'occupe de lui depuis si longtemps. Toutefois, elle affiche maintenant quasiment en permanence un air triste en voyant de plus en plus Fenix sombré dans l'ombre pour détruire son père. Elle se doute qu'il y a peu à faire, mais reste fidèle à ses côtés, le supportant du mieux qu'elle le peut de ce qu'elle possède.

Histoire:
Il y a sept cents ans environ, Sélène était vu par beaucoup comme une guérisseuse, mais par l'église, elle était une sorcière. Toutefois, les gens du village la connaissant bien et n'ayant rien vécu de bien méchant sous sa protection, ils ne la trahirent jamais pour la rapporter à l'inquisition. Donc pendant longtemps elle vécu une vie paisible à prendre soins des gens du village contre tous les maux ou d'aider aux naissances. Toutefois, comme à tous les âges, la guerre rongeait le monde et pendant qu'elle faisait une cueillette en forêt, elle tomba sur un soldat blessé. Le remenant chez elle, elle vint en aide au pauvre homme. Celui pris un mois, mais finalement l'homme repris de la vie et pu prendre part à la vie du village. Sélèna appris de lui que c'était une guerre entre la France et l'espagne et que lui-même était un chevalier Espagnol, mais il n'était pas si pressé de retourner à la guerre, surtout qu'il était tombé en amour avec la guérisseuse. Toutefois, un malheur arriva au village et un jeune enfant se fit attaqué par un loup. Amenè à elle alors qu'il respirait encore à peine, elle le guérit en utilisant une méthode peu orthodoxe. Elle usa de magie. Le chevalier étant un fervent catholique, pris peur et sachant ce que cela voulait dire, il fuya cette nuit là.

Sélène étant aussi tombé amoureuse de lui, fut frappé par son départ et abandonna sa tâche envers le village. Sans elle, tout tomba très vite au chaos et les villageois commencèrent à être agressif et mécontent d'elle. Alors qu'un beau jour vint un contingent de soldat mené par un chevalier en armure, ceux-ci arborait l'emblème de l'inquisition. Ils allèrent vers la maison de Sélène et y entrèrent de force pour la faire sortir brutalement de chez elle. Violemment, on lui ligota les mains et la monta sur un cheval en veillant à ce qu'elle soit bien fixé à la selle. Ensuite, on lui fit mettre le collier des sorcières et on la fit passé à travers le village. Les gens étant maintenant très malade et détruit par son abandon ne se gênèrent pas pour lui lancé de tout ce qui leur tombait sous la main. Elle ne put que verser des larmes alors que pleuvaient sur elle la haine qu'elle comprenait bien, elle les avait abandonné. À madrid, où l'attendait son jugement et elle fut condamné directement au bûché, elle fit une découvert qui la détruisit complêtement. Dans sa cellule, elle eut une visite du chevalier qui n'avait jamais découvert son visage depuis sa capture. Toutefois, durant cette visite, il le découvrit pour elle. C'était le chevalier qu'elle avait sauvé. Ce dernier lui cracha toute sa haine pour ce qu'elle était et à visage découvert, il l'amena au bûché lui-même. Ce jour-là, alors que les flammes la comsumait, il put voir le chevalier ne versé qu'une larme alors que la vie la quitta. Par après ce fut le noir total.

Pendant longtemps, elle reposa dans un crystal qui pour elle lui donna une environnement où elle pouvait vivre seule pour l'éternité jusqu'au jour où elle ressentit une énergie familière. C'était son chevalier. Elle fut amener a un petit garçon qui dont émanait l'énergie et on lui donna son crystal. Alors sa prison se brisa et elle fut libre. Elle comprit alors la décision de Dieu, n'ayant jamais perdu sa foi. Elle prit soin du jeune garçon comme d'un fils et le vit grandir, fière qu'il est un coeur noble, un coeur bon, un coeur capable d'aimé. Toutefois, il vint le jour où son père lui révèla tous ses plans, ce jour-là, ça détruisit Fénix et il tomba dans les ténèbres de sont coeur, il tomba entre les griffes de Dark Falz qui lui offrit le pouvoir qu'il accepta pour détruire son père. Ce jour-là fut le jour où son coeur à elle fut de nouveau brisé. Toutefois, elle décida de resté à ses côtés. Peu importe le prix.

Pouvoirs

Nom: Wind of Purity
Élément Affilié: Light
Description: Sélène impose ses mains et ce qui ressemble à un vent souffle de ses paumes et recouvre le corps pour le soigner. Ainsi elle peut soigné les blessures physiques, mais pas les blessures de l'âme.

Nom: Light of Life
Élément Affilié: Light
Description: Se devant d'être au maximun de son énergie, elle peut aller jusqu'à remaner la vie, si cela est dans l'immédiat du moment de la mort de la personne.


[b]Nom:
Immolation
Élément Affilié: Light
[b]Description: Si Fénix est en danger, elle devient alors des flammes vertes qui iront englober Fénix, le protégeant. Les armes normales ou pas assez puissantes sont sans effet et sont soi bloquées ou désintégrées. Exemple des balles de fusils ne pourrait l'atteindre et la barrière de flamme vaporiserait les balles. Au contact, elle brûle aussi bien les gens que l'asphalte sur laquel il marche.


Dernière édition par Fenix Reyd le Lun 2 Aoû - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenix Reyd

Fenix Reyd


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010

The Draken Falz Empty
MessageSujet: Re: The Draken Falz   The Draken Falz EmptyLun 2 Aoû - 6:19

Esprit


The Draken Falz Darkfalz2

Nom: Dark Falz
Age: Since Beginning of Time

Description Physique:
Immense, c'est certain, ses écailes sont de couleur noir comme l'ébène et il porte divers renforcement métalique d'un rouge similaire au sang. Ses yeux, ses six yeux qui sont rouge comme le plus rouge des braziers, irradient d'une luminosité malsaine. De plus, plusieurs chaînes l'entour comme si elles étaient présente pour le retenir et pourtant elle bouge selon sa volonté, mais plus souvent elles flottent ératiquement autour de lui. Il ne possède aucune pattes et seulement six ailes qui ne battent jamais, il flotte simplement.
Description Psychologique:
Plus obscure et ténébreux que les ténèbres eux-mêmes, car il est les ténèbres. Dark Falz est loin d'être un enfant de coeur. Insidueux, il murmure à l'oreille des gens pour les amener dans les ténèbres avec lui en les amenant à commetre des actes horribles ou tout simplement en les poussant vers leur plus sombre désir. Bref, il est tel le serpent qui amena Adam et Êve à manger la pomme dans le jardin d'Eden. En conclusion, il est un corrupteur et un manipulateur qui adore les bains de sang et amener la ruine.

Histoire:
Aussi vieille qu'est la lumière, il est ancien. Aussi vieux qu'est le temps, qu'il en fait partie. Dark Falz est l'anti-thèse de la vie, du bien et de l'espoir. Dans une certaine mesure, il apporte l'espoir, mais pour ceux qui veulent détruire, conquérir, anéantir. Au début des temps, alors que vivait divers puissantes créatures, ils virent en Dark Falz un trop grand mal pour la race humaine naissante et ils se liguèrent contre lui. Ils le combattirent partout sur Terre, cherchant à le vaincre, mais à chaque fois qu'il tombait, les désires les plus sombres dans le coeur de chaque être. N'ayant plus de force en réserve, ils firent la seul chose qui leur était possible et pour ce faire, ils durent aussi bien se scéllé de la même manière que Dark Falz pour éviter que ce dernier ne puisse en réchapper. Ce fut ainsi que les Spirits naissèrent aux premiers jours ainsi que les rêveurs qui se devaient de les surveillés et de surveillé Dark Falz.

Pourtant, avec les âges, Dark Falz trouva souvent le moyen de sortir de sa prison, ce même si ça lui demandait un élu. Il causa durant plusieurs âges la chute d'empire, de royaume. Il servit même subtilement, sans la connaissance de ses derniers, des gens telles que Julius César, Genghis Khan et beaucoup d'autre juste pour nommer ceux-ci. Toutefois, peu importe sa puissance, il revint toujouts obligatoirement là où son calvaire était, enfermé dans un petit crystal, attendant le prochain élu. Pendant tout ce temps, il chercha celui qui réussirait à le faire sortir, mais nul ne fut jamais à la hauteur, trop ambitieux de la mauvaise manière. Celle qui ne servait pas ses intérêts.

Puis vint le jour où il sentit la présence de son prochain élu. Un jeune homme en colère, remplis de haine et du désir de vengeance et de destruction. Attirer par ces sentiments, il s'insinua dans ce jeune homme se frayant son chemin jusqu'à son coeur. Il l'amena alors dans son monde de ténèbre où il lui offrit le pouvoir qu'il cherchait, car ce dernier voulait une chose qui allait, s'il le jouait bien, accomplir ce que Dark Falz cherchait depuis l'éternité, la liberté. Il offrit au jeune homme le moyen d'absorbé tous les Spirits pour éviter que ces derniers ne retournent jamais dans le prison, renforçant ainsi sa puissance et empèchant quiquonc de devenir un élu. De son côté, Dark Falz allait détruire ce qui le retenait et allait retrouvé sa liberté. Le monde allait alors tremblé.

Pouvoirs
Nom: Dark Wings
Élément Affilié: Ténèbres
Description: Des ailes faites d'ombre permette à Fenix de littéralement volé avec une maneuvrabilité quasi-parfaite. D'ailleur, il semblerait que les ailes sont plus du show qu'autre chose, car elles ne battent jamais.

Nom: Dark Abyss
Élément Affilié: Ténèbres
Description: La plus dangeureuse des attaques de Dark Falz, ce dernier n'apparait que dans ses rares occassion en travers d'un petit portail qui apparait au côté de Fenix. Ce dernier peut être clairement vu de l'autre côté et il lâche ses chaînes contre sa cible affaibli pour l'attirer dans les ténèbres avec lui scellant ainsi le spirit avec sa personne. Généralement, lorsque cela se produit, le Spirit est incapble de retourné de là où il vient si son Élu est trop amoché ou mort. S'il est mort, le Spirit est empèché de retourné aux crystaux.

Nom: Shadow Blade
Élément Affilié: Ténèbres
Description: Les Wakizashi, qu'utilisent Fénix, se retrouvent à avoir une plus grande portée, ce qui met généralement ses adversaires dans la consternation la plus total. Ils deviennent plus tranchant.

Nom: Mind Blast
Élément Affilié: Psychique
Description: Concentrant tout le mal et la haine que peut-être Dark Falz, Fénix peut littéralement les projeter dans les pensées de son adversaire, lui causant de sérieux dégat si ce dernier résiste ou le tue carrément si ce dernier est trop faible. Ce pouvoir est généralement son dernier recourt ou contre ceux à qui il ne peut pas pardonner la vision qu'ils ont du Tournoi et de la vie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alteisen Magnus

Alteisen Magnus


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 38
Spirit : Xel'Negan

The Draken Falz Empty
MessageSujet: Re: The Draken Falz   The Draken Falz EmptyLun 2 Aoû - 6:20

Fiche Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Draken Falz Empty
MessageSujet: Re: The Draken Falz   The Draken Falz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Draken Falz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Not full-moon, 0pen to anyone] Rencontre avec Dark Falz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Registre :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: