Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pandore Lorel -a terminer-

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore Lorel

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

MessageSujet: Pandore Lorel -a terminer-   Mar 6 Juil - 5:50

Personage
Nom: Lorel
Prénom: Pandore
Surnom : -n/a-

Age : 21
Sexe : Femme
Description Physique :
Pandore est une jeune femme au corps menue qui n'as pas encore perdu ses airs d'adolescente malgrés qu'elle a maintenant 21 ans. Son corps est plutot plat, sans grande courbes mais toujours feminin.
Elle a de longs cheveux rougeoyant qui encadrent son visage et tombent en cascade sur ses épaules. Ils bouclent légèrement naturellement. Ses yeux, un peut trop rond a son gout, son auburn, mais réflètent souvent le roux de ses cheveux leur donnant alors une couleurs plus près du rouge.
Coter vestimentaire, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme du Café Rénégat, elle préfère porter des pulls et des jupes longues, un style un peu "mature" pour son age.

Job: Serveuse au Rénégat Café
Groupe : Chosens
Description Psychologique :
Pandore n’est pas simplement jeune en apparance, mais en maturité aussi. Devant être la personne mature a la maison, lorsqu’elle se trouve en ville ou au café elle vie la vie au jour le jour. Elle n’aime pas se préoccuper des choses a venir, sauf au cas de sa mére. Elle peut être très naive par moments ce qui fait rigoler les gens autour d’elle.
Artiste dans l’ame, il n’est pas rare pour elle de rêvasser. Elle n’est pas une super multi-taskeuse, préférant se concentrer sur une chose a la fois. Lorsqu’elle est concentrer dans son art elle semble perdre toute notion de temps et d’espace.
D’une nature gauche, il lui arrive souvent de petits accidents.


Histoire :
La plus part des histoires commencent…bah par le commencement. Mais l’histoire de l’enfance de Pandore est des plus banales. Née dans une famille ni riche ni pauvre, elle a reçu pres de tout ce qu’elle voulais en travaillant pour, tout en apprenant qu’elle n’aura jamais tout a porter de la main.

De plus elle était la plus jeune, chouchoutée de tous alors que sa sœur devais ramener les bonnes notes et encore, elle ne recevait pas la même attention que la cadette. Malgrés tout les sœurs était de bonnes amies.
Leur mère ne travaillait pas, restant a la maison. Elle avait la santé fragile mais portait toujours un air brave pour ses filles.
Leur père était un homme de business, travaillant la bourse, échangeant des parts dans differentes compagnies. Il avait tendance a disparraitre, parfois pour des jours, d’autres pour des mois. Il disait faire le tour des compagnies dans lesquelles il avait investis, voir quelles part vendre et quelles garder. L’une des compagnies dans laquelle il avait investie beaucoup d’argent restait mysterieuse auprès de sa famille. Alors qu’il parler de ses…exploits, il restait silencieux sur le sujet de cette compagnie. Chaque fois que le sujet était relever il le changeait ou devenait agressif, disant que les femmes n’avait pas lieu dans le domaine de la bourse, qu’elles n’y comprendrais rien alors fallais pas pousser.

Quelques années plus tard, la police frappait a leur porte. Il y avait eut un accident, M. Lorel était décédé. Aucun détail ne fut offer, simplement que son corps leur serais retourné une fois les investigations finies. Quelques mois plus tard la famille eut finalement la chance de le mettre sous terre, sans avoir plus de réponses. Il y a maintenant sept ans de ça.

Sans M. Lorel pour supporter la famille, Pandore voulu prendre une job a temps partiel, mais ayant a peine rentrer dans les études secondaires sa mère ne lui laissa jamais la chance. Sa sœur, maintenant hors des études secondaire, se trouvas un emplois au lieu d’entré au collège comme elle le voulais. Cinq annees passèrent, avec les trois femmes vivant au jours le jours, l’argent que M. Lorel avait amasser a la bourse les supportants tant bien que mal, lorsque la sœur ainé les quitta sans aurevoir. Maintenant agée de 19 ans, Pandore dut se trouver un emplois pour pouvoir payer ses études collégiales en arts.
(pas fini)

Esprit
Nom: Chessur
Age : au dela d’un siecle
Élément : Psychique

Description Physique:
L’une des abilitées de Chessur est de changer son apparence. En son complet il est un chat des plus normaux, si ce n’est pas de son étrange coloriage d’un gris mauvatre rayé turquoise. Il est plutôt grasset, ce qui ne semble pas affacter son agilité féline. Il a de grands yeux vert toujours alertes et porte, pour la plus part du temps, un large sourire découvrant ses dents affutées.

Description Psychologique* : (min 3 lignes)

Histoire:
Chessur, connu surtout sous le nom du Chat de Cheshire, fit sa première apparition dans le tournois au près d’une certaine Alice Lidell. Cette dernière compta son histoire au grand complet a un certain Charles Dodgson. Biensur les lois du tournois dictent que son existance ne peut être révélée, il ne fut pas long avant qu’un Watcher ne se retrouve sur les lieux pour se mettre au boulot de réparer les dégats. Il n’arriva cependant pas a tout éffacer de la mémoire du Révérend Père Dodgson, ce qui nous donna l’histoire sans queue ni tête des Aventures d’Alice au Pay des Merveilles.

Pour en revenir a Chessur, si on lui demandais d’où il venait, on ne pourrais avoir de réponse clair. Il en est pas plus certain que nous.

Pouvoirs
Nom : Cheshire Effect
Élément Affilié : Psychic
Description : Le phénomène qu’est l’Effet Cheshire est simple a expliquer mias plus dur à créer. Il sagis simplement de faire disparaitre une image statique vu par un œil en faisant passer une image cinétique devant l’autre. Chessur arrive a disparaitre partiellement ou completement ainsi que faire disparaitre une personne ou un objet autre que lui.

À remarquer que Chessur, la personne ou l’objet, ne disparait pas vraiment, ce n’est que Chessur qui joue avec la perception.

Nom : Maddigan
Age : au dela d’un siecle
Élément :

Description Physique* : (min 3 lignes)
Description Psychologique* : (min 3 lignes)

Histoire* : (min 3 lignes)


Pouvoirs

Nom : Madd World
Élément Affilié :
Description : Maddigan peut modifier le monde autour de lui, donner au sol l'aspect de sable mouvant, faire une épée sembler être faite de caouchout.Il peut aussi, par example, donner l'impression qu'un simple lampadaire prend vie. Bref le pouvoir agis comme un genre d'hallucinogène.

Nom :
Élément Affilié :
Description :

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pandore Lorel -a terminer-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitresse-pandore, panda 166
» Mr le pandore toute une histoire
» Pandore de la Terre
» Un Maitre Pandore généreux,
» Il etait une fois un fantome pandore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Registre-
Sauter vers: