Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Watchers et les Rêveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Alteisen Magnus

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Spirit : Xel'Negan

MessageSujet: Les Watchers et les Rêveurs   Jeu 1 Juil - 17:13

Watchers

Leur histoire, quoi que plus complexe que les quelques lignes que j'exposerai ici, ne sera que les grandes lignes pour diriger les gens à travers leur histoire pour mieux les cerner.

Au tout début, les Watchers étaient connu sous le nom des Grigori, un clan grec qui avait pour but l'espionnage des voisins afin de protéger la Grèce. Déjà à l'époque, ils connaissaient les rêveurs avec les crystaux et leurs élus. Ce sont même eux qui manipulèrent les rêveurs à venir en Grèce pour ensuite en prendre le contrôle, ce disant alors que cela donnerait une arme pour leur nation et ainsi s'assurer la paix. Toutefois, ils comprirent que s'ils voulaient vraiment en faire une armée, ils se devaient de les entraîné. Malheureusement, ni connaissant peu et les rêveurs ne pouvant être réellement à savoir cela, ils ne savaient point comment accomplir ce miracle. C'est alors que vint l'idée de compétition, comme les olympiques, celle-ci allait amener les Élus à eux-mêmes s'entraîner pour devenir plus puissant afin d'obtenir la récompense qui était plus que souvent de l'or, des femmes, des esclaves et la gloire.

Avec le Temps, les Grigori de dissossièrent un peu de la Grèce, ne se visualisant qu'au travers de leur Tournoi, car maintenant ça attirait des gens des quatres coin du monde connu. Bien sur, il arrive un temps où même les plus beau rêves ont une fins et celle-ci vint avec la guerre déclaré par l'église romano-chrétienne qui voyant une menace à leur pouvoir, leva l'armée de Rome contre les Grigori, les Rêveurs et les Élus afin de les détruire. Cela créa une guerre qui affaiblit lourdement les deux camps, forçant les Grigori à prendre la mesure désespérée de s'éffacer de l'histoire alors qu'il en avait l'opportunité, car Rome était maintenant pris à être envahi par les peuples barbares.

Ensuite, avec le temps, alors que le monde, sauf une poigné de gens, avait oublié le Tournoi, les Grigori changèrent leur nom pour Watchers. Toutefois, le seul point qui reste le plus encré de la tradition des Watchers est leur Chef qui descend directement du chef original des Grigori et que de génération en génération, le commandement des Watchers se passe de parent à enfant, car ce n'a pas toujours été un homme à la tête des Grigori/Watchers parce qu'un peu à la manière du monde. Ils ont su évolué, car maintenant, ils choississent rarement leur gens en dehors des Élus sauf dans le cas de leur Chef qui ne sera pas forcémentun Élu et l'a rarement été.

Rêveurs

Pour ce qui est des Rêveurs, leur origine débute au temps de la découverte des crystaux. Ceux-ci furent appeller par les Spirits contenu dans les crystaux afin de les aidés à trouver les Élus. En effet, il n'est pas unique, mais toujours le cas que les Rêveurs sont des gens spirituellement ou si vous preferez plus receptif. Par conre, il est rare que l'un d'eux sera un Élu. Par ailleur, ils n'ont que peu de fois réellement pris de parti regardant les affaires des Élus sauf dans les cas où cela pouvait directement affecté leur tâche de gardien des Crystaux, mais déjà à cette époque, il avait des Élus qui les protégeait.

Toutefois, ils avaient en leur possession un ppouvoir convoiter de bien des gens et durent souvent se relocaliser jusqu'à ce qu'il arrive entre les mains des Grigori. Ceux-ci offraient un plan judicieux en leur offrant protection et immunité tout en veillant que ces derniers ne tombent jamais directement dans les mains d'un royaume ou un groupe trop dangereux, car il faut le dire, les Grigori étaient indépendant du reste de la Grèce, car ils servaient toute la Grèce. Ensuite vint l'idée de Tournoi, que les Rêveurs trouvèrent génials par le fait mêmeque cela allait occupé les Élus et éviter ainsi qu'il ne rapport leur pouvoir autrement. Bien sur à l'époque c'était les cités grecs qui finançaient le Tournoi, maintenant ce sont les gens fortunés qui y voit un sport à leur goût, un sport de Luxe.

Maintenant, de nos jours, le rôle des Rêveurs se limite uniquement à identifier les Élus et ce sont les Watchers qui s'occupe de recruter ces derniers. Donc personnellement, j'en informe les joueurs que les Rêveurs ne sont pas vraiment un rôle direct à prendre et je vous demendrais de ne pas le prendre. Toutefois, le dont de rêve du même genre est possible chez les Élus, plus que de seulement voir vos propres Spirits, ils vous aient possible de voir des messages venant des Esprits eux-mêmes. Si cela devait-être le cas, vous seriez prévenus d'avance par mes soins, car cela sera possiblement un sujet spécial.

Merci et bon jeu.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Watchers et les Rêveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tanière des rêveurs
» le cercle des rêveurs disparus ≠ storm
» Les nouveaux petits Rêveurs perdus dans la Roue du Temps
» [Deluxe] Watchers on the Wall (dispo VO et VF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Règlements et Histoire-
Sauter vers: