Les Esprits vous choisiront-ils?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfhart Kress

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010

MessageSujet: Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]   Mar 29 Juin - 4:00

Personage
Nom: Kress
Prénom: Wolfhart
Surnom:
Il en a plusieurs, Lou-loup et Poilu étant les plus utilisés, même si il ne les aiment pas

Age: 25
Sexe: Masculin
Description Physique:
Wolfhart mesure dans les environ de 5'8 ou 1m73 pour les fans du systême métrique. Il pèse précisément 136.4lbs, soit 62Kg exactement. Comme son spirit, il a les yeux auburn, mais ses cheveux son bruns et emmêlés, lui arrivant pour les plus bas à la hauteur des épaules. Il s'habille presque toujours avec un jacket noir dont il retrousse le bout des manches bleu juste au dessous de ses coudes. Sous ce jacket, il porte un polo blanc qu'il garde déboutoné. Le reste de son habillement est composé d'une paire de jeans bleu ainsi que d'une paire de souliers noirs et blancs. Lorsqu'il travail à son café, il porte plutôt un gilet manche longue blanc avec une veste sans manche noir et une cravate, comme on voit souvent les barman.

Job: Proprio du Café "Le Renégat Café"
Groupe: Watchers
Description Psychologique:
Wolfhart est du genre patient la plupart du temps. Il argumente aussi énormément et n'aime pas laisser tomber, bien que lorsqu'il ne connaisse pas le sujet il arrête le temps d'aller verifier. Malgré son apparente gêne envers les gens qu'il ne connait pas, il est très social et aime parler avec les gens. Il tient énormément à ne garder que les meilleurs personnes comme amis proche parcontre. Une autre chose que l'on pourrait remarquer de lui, c'est qu'il endure le stress comme si celui-ci était non-existant et c'est quelque chose dont il se vante souvent pour essayer de détendre l'atmosphère lorsqu'il y a du problême. Appart de c'est points principaux, il prend aussi très bien les plaisanteries, d'aussi mauvais gout soit-elle, et il aime les énigme, bien qu'il n'oserait jamais se vanter être doué pour celle-ci, il en connait pourtant déjà la plupart des réponses.

Histoire:
Wolfhart Kress, née comme son nom l'indique de parents allemand, naquit il y a vingt-cing ans et quelques semaines dans une ville un peu plus au nord de celle où se trouve l'amphithéâtre présentement. Ses parents, tous deux allemands de sang pur, y vivaient depuis plusieurs années déjà mais savais qu'ils ne voulaient pas que leur enfant grandissent dans une ville comme celle où ils se trouvaient. Quelques mois plus tard, les boites étaient déjà toutes chargées dans le camion de déménagement, alors que les déménageurs eux-même chargaient le réfrigérateur. Quelques heures ensuite, Wolfhart Kress et ses parents arrivaient dans une nouvelle ville, ville qui changerait grandement la vie de chacun d'eux.

-Vers les six ans de Wolfhart-

Le jeune d'origine allemande était entré à l'école cette année, en maternelle. Il aimait bien les interactions sociales avec ses amis, même si quelques uns étaient étranges selon ses standards d'enfant. Curieux qu'il était, il apprit à connaître ses gens étrange et ne le regrettas pas. Chanceux qu'il fut, il avait aussi la parole facile, alors il arrivait à se faire ami des autres rapidement.

Au travers de ses années de primaire, il perdit plusieurs de ses amis qui déménagèrent, et s'en fit de nouveaux qui arrivèrent en ville. Il avait toujours eu de bons résultats assez facilement, mais tout changea lorsqu'il arriva au études supérieurs où il dû commencer à étudier, pour que ses parents ne soient pas trop sur son dos.Avec toutes ces heures d'études et de surf sur le net en plus de la découverte des jeux vidéos, l'ado qui commença rapidement à avoir du poil sur les bras et sur le visage perdit ses habitudes d'enfant sans gêne.

Une fois à l'université, il retrouva un de ses amis du primaire, avec qui il réussit à reprendre ses habitudes sans gênes, mais il avait toujours de la misère à rencontrer de nouvelles personnes, c'est alors qu'il fut certain qu'il n'était pas anti-social, comme il l'avait si souvent cru un peu plus jeune. Lorsque vint le temps des examins finaux, quelques années après son entrée à ce niveau d'étude, Wolfhart avait un cercle d'ami très proche qui essayait de se rapprocher encore plus de lui, dû à son allure calme et prèt pour les examens. C'était son manque de stress qui lui permit d'aisément passer les examens, puisqu'il avait pu se concentrer sur ses études. Ses amis passèrent aussi, mais avec plus de peur lors de certains testes. Tous ensemble, ils passèrent donc dans le monde du travail. Wolfhart de son côté continua pendant un certain temps à travailler pour son père dans la compagnie familiale.

Malgré tout, avant de se lancer sur le marché du travail, Wolfhart eut droit à une surprise. Son père, important financeur d'un projet étrange, lui présenta un homme qui faisait partit des "Watchers". Cet homme proposa à Wolfhart un rôle important, dans une société qui lui était complètement inconnue, mais que son père supportait depuis longtemps. Si ça n'aurait pas été de l'implication de son père, à qui Wolfhart faisait une confiance aveugle, celui-ci aurait simplement rie au visage du watcher, croyant à une plaisanterie, mais les deux hommes étaient complètement sérieux devant lui, ce qui le laissa bouche-bé. Son père l'avait crut prèt, tout comme le Watcher, mais apprendre du jour au lendemain l'existance de pouvoirs magiques, de héros mythiques et de bêtes légendaires restait tout de même un choc qui prit à Wolfhart un certain temps à encaisser.

Une semaine après cette rencontre, Wolfhart dû revoir son père et le watcher pour leur donner une réponse finale. Il accepta, comme l'espèrait son père. Celui-ci disait que ce serait une bonne chose, et qu'il deviendrait surment quelqu'un d'important, Chosen ou Watcher. Tout était toujours complexe pour lui concernant ce nouvel univers dont il n'avait jamais rien su. Il n'avait jamais vraiment porté attention aux légendes et mythologies, se concentrant plus sur les "faits" basé sur la "réalité" dans ses études. Son spirit fut invoqué un soir de pleine lune. Du crystal, une forme mélangeant un canidé à un humain apparut devant lui, elle se présenta comme était Lisa Wildman, une loup-garou dont la puissance était influé par les phases lunaires. En cette soirée où sa puissance était à son apogée, elle emporta son élu dans un lieu plus isolé pour apprendre à le connaître rapidement, lui expliquant aussi ce qu'elle pouvait faire. Contrairement à lui, elle était du genre à prendre l'initiative dans une relation social et il en était heureux, car si il devait passer le reste de sa vie avec elle, il valait mieux qu'ils s'entendent bien le plus rapidement possible.

Il ne prit pas longtemps à Wolfhart pour se rendre compte qu'il ne souhaiterait vraiment pas être un Chosen, car combattre n'était pas vraiment son genre et de plus, il trouvait plus avantageux pour lui-même et sa famille d'être un watcher. C'était un avantage pour lui, car défendre était ce qu'il était meilleur à faire, contrairement à prendre l'offensive, et il croyait le pouvoir de son spirit comme étant aussi un pouvoir parfait pour la défense: Prendre les coups pour laisser le temps aux autres de fuir. Ce n'était pas son genre à elle, mais d'un côté logique c'est ce que Wolfhart croyait être le mieux.

Après deux années à travailler pour son père, Wolfhart décida de finalement prendre une nouvelle initiative. Il ouvrit un café dans la haute-ville. Son café fut appellé "Le Renégat Café". Ce nom venait d'une idée de Lisa, que Wolfhart trouva bien. Il représentait pour les jeunes une idée de rébellion, ce qui pourrait attirer une grande clientèle adolescente, et elle attirerait aussi un certain groupes de personnes nombreuses, les étudiants, qui serait interessé par l'idée d'un café en lui-même, mais serait surment intrigué au départ de voir comment était l'endroit. Sans faire erreur, Wolfhart se retrouva avec plusieurs clients rapidement, de jeunes adolescent comme des étudiants en fin de BAC venant étudier dans un coin tranquil. Le décor permettait aux gens de se sentir bien, et le service avait un certain style vu les uniformes. En même temps, comme ce devint rapidement un lieu de réunion pour plusieurs personnes, Wolfhart réussi à se faire des contactes dans la ville, pour entendre les rumeurs rien de mieux qu'un endroit où elles se rejoignaient toutes, ce qui facilitait son travail de Watcher.

Ces jours-ci, il entend d'ailleurs certains groupes de personnes qu'il reconnait planifier des tactiques pour un certain tournoi, un tournoi dans lequel il devrait lui-même jouer à l'arbitre, probablement devrait-il aussi recruter des Chosens bientôt. Bref, il attendait les ordres comme il se le devait.


*****

Esprit
Nom: Wildman, Lisa
Age: 19 ans

Description Physique:
Malgré le fait qu'elle soit naturellement, en tant que loup-garou, très puissante, elle s'entraîne souvent ce qui lui a valut un corps mince et musclé. Malgré ses muscles, elle ne semble pas TROP musclé comme le sont certaines femmes qui s'entraîne, ce qui pourrait être dû à son ADN de monstre. Ses yeux, comme ceux de son Owner sont auburn mais ses cheveux sont rouge avec deux mêches lui entourant le visage. Elle s'habille toujours d'un T-shirt noir laissant son ventre découvert. Elle porte toujours aussi un pantalon vert attaché d'une ceinture blanche et son habit se termine d'une paire de botte comme celle des soldats. Lorsqu'elle travaille au café, elle se force pour porter l'uniforme de la place qu'elle a tout de même personnalisée.

Description Psychologique:
Lisa est du genre plaisantine qui se sert de son corps pour allurer les clients ou certains idiots qui devraient faire autre chose que d'embêter les autres. Lorsque c'est pour un client, elle essaie souvent de leur vendre le plus possible et d'avoir de bon pourboire qu'elle partage avec les autres et lorsque c'est envers des idiots, elle s'amuse comme elle le souhaite avec eux ensuite, les laissant la plupart du temps inconscient dans une poubelle, où elle croit que "The trash" devrait rester. Elle aime bien les enfants et lorsqu'elle en voit en danger, elle se met elle même en danger pour les sortir du pétrin, comme elle ferait aussi pour Wolfhart, auquel elle s'est attaché après avoir vécu avec lui pour un certain temps.

Histoire:
Lisa Wildman était, lors de son vivant, une combattante féroce dans un ère où les combats étaient fréquents. Elle s'était lié d'amitié avec une personne dangeureuse et les situations périlleuses lui tournaient autour comme des vautours autour d'une carcace. Cette personne mourrut lors d'un affrontement de son groupe contre un autre, et elle décida alors qu'elle ferait tout en son pouvoir pour le vanger. Elle se prépara pendant un mois, essayant de recruter un groupe pour ne pas combattre seul dans une mission suicide, mais une seule personne vint à elle, les autres ayant toutes trop peur du groupe qui, en ce moment, controlait la ville. Récoltant tout de même plusieurs armes, des explosifs et de l'information.

Lorsque le jour J arriva, elle rencontra de nouveau l'homme qui avait accepté de l'aider, mais celui-ci était devenu nerveux. Il ne croyait pas que cette journée fût la meilleure pour une telle opération, il avait un mauvais présentiment disait-il. L'opération débuta sans le moindre accroc pourtant, les bombes explosant à la seconde près selon le plan, les sbires se trouvant tous où ils devaient se trouver et aucunes visite surprise de la police, comme l'argent que Lisa leur avait donné était supposé garantir. Le parrain se trouva finalement enfermé dans une pièce avec Lisa et l'homme qui avait accepté de l'aidée. Celui-ci tira alors le parrain au niveau du coeur, et celui-ci tomba au sol, saignant profusément. Lisa enlaça alors l'homme qu'elle avait rencontré un mois avant, et se fit alors transpercer d'une balle de fusil. Le parrain portait une veste pare-balle et avait préparé une poche de sang pour faire croire qu'il avait réellement été touché.

C'est alors que, sous des yeux effrayés, le projectile tomba au sol, n'ayant pas pu traverser plus que la peau de la loup-garou. Ses bras grossirent et devinrent plein de poils blancs. Ce fut une attroce scène qui suivit par la suite, le parrain se faisant déchiqueter en plusieurs morceaux et le sang giclant de sous la veste pare-balle qui retenait ensemble le haut du corps. Lorsque Lisa reprit forme humaine elle remarque que l'homme qui formait maintenant une petite forme recroquevillé sur elle même dans un coin de la pièce se mit à sangloter.

Homme: Tout ça n'aurait pas dû se produire[sob] Je n'aurais pas dû être mêlé à tout ça... [sob] Pourquoi?! POURQUOI!?
Lisa: Je... Je suis désolé d'avoir dû te montrer ce que je suis... Merci pour ton aide...
L'homme se releva, puis pointa une arme vers Lisa
Homme: Tout ça est de ta faute! Ils ont prit ma soeur pour que je t'emporte à eux, tout en détruisant un groupe adverse, mais maintenant que tu as tuée le parrain, je ne verrai plus jamais ma tendre moitié!

Tout en tirant sur la gachette de son arme, l'homme pleurait, se remémorant tout ce qui s'était passé dans le dernier mois de sa vie. Sa femme prise par le plus craint des parrains mafieux, lui qui fut forcé de faire l'espion envers une fille dont il ne savait rien. Il n'avait jamais vu personne mourrir avant, il n'avait jamais usé d'une arme à feu, mais pour sa bien aimé, il avait appris en un mois. Il avait planifié avec le parrain comment faire paraître le coup comme réussi, il avait aussi planifié avec Lisa comment faire réussir le coup pour elle, sauf l'objectif final, où elle aurait dû mourrire. Maintenant, tout était fini, personne ne lui dirait où se trouvait sa bien-aimée, personne non plus ne viendrait le sauver de cette fille-canidé devant lui, qui déjà se débarassait des projectiles qui l'avaient atteinte.

Après s'être débarrassée de cet homme, Lisa tomba en dépression. Elle se rendit rapidement compte par des flashbacks de ce qui venait de se produire qu'elle venait de faire subir à une autre fille la même chose qu'elle avait eue à subir. Elle venait de répéter le cercle vicieux dans lequel elle était tombée, un cercle de douleur qui continuerait encore longtemps. Peut-être avait-elle indirectement tué cette femme? Peut-être venait-elle de créer la plus grande criminelle de l'histoire? Elle ne le savait pas. Elle ne voulait pas le savoir. C'est en cette journée qu'elle disparut de la société, retournant dans les forêts pour se cacher des hommes et de leurs armes, de leurs guerres, de leurs sentiments et de leur plus grande force et faiblesse, de leur amour. Sous la force de la tristesse, la descendante du clan de loup-garou Wildman s'éteignant avec elle, fondit en larme, une chose qui ne devait pas arriver aux Wildman. Son corps se transforma alors en pierre, qui s'effrita rapidement, jusqu'au jour ou il ne resta plus qu'une pierre précieuse qui avait la forme d'un demi-cœur.


Pouvoirs
Nom: Lycanthropie
Élément Affilié: Ténèbres
Description:
Lisa peut se transformer, à volonté puisqu'elle est sous cette condition depuis la naissance, en être quart-loup|3/4-humain. Ses avants-bras se couvrent d'une fourrure blanche et grandissent un peu, comme sa musculature, pour en plus se transformer en une patte de chien à trois doigts et un pouce. Elle gagne aussi des oreilles de loup dont la fourrure reste de la couleur de ses cheveux qui lui permettent d'avoir une meilleur ouïe. De plus, ses pouvoirs sont influencer par la lune, qui dicte de par sa lumière la puissance du pouvoir de Lisa. Lorsque la lumière de la pleine lune l'atteint, elle est simplement immortel et invulnérable, mais lorsque c'est la nouvelle-lune, elle n'est rien de plus qu'une humaine qui peut changer ses bras d'apparence, ce qui explique pourquoi elle s'entraîne.


Dernière édition par Wolfhart Kress le Lun 12 Juil - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alteisen Magnus

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Spirit : Xel'Negan

MessageSujet: Re: Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]   Dim 4 Juil - 16:45

Personnellement, il n'y a qu'un point qui me chicote et c'est l'histoire de Lisa. C'est un peu plus l'origine de leur état qui est recherché qu'un épisode de leur vie s'ils en ont eu une.

À part ce détail. Jusqu'à présent, ta fiche est très bonne.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alteisen Magnus

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 32
Spirit : Xel'Negan

MessageSujet: Re: Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]   Mer 14 Juil - 22:00

Maintenant, je n'ai plus rien à redire,

Fiche Acceptée.

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfhart Kress - Lisa Wildman [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Lisa Frémont (Ellowyne in wyne d'Elora)
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Le Destin de Lisa
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Fighters :: Premier Pas :: Registre :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: